InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
2 mois
Connais pas mais vu que tout le monde en parle j'aurais bien aimé
:pia:
Bof c'était vraiment une mauvaise personne à tous les niveaux
il y a 2 mois
[PUTAIN] ils ont enfin fait un film sur ma vie
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
T'es rapide ptin
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
C'est aussi ce que ma maman dit de moi
:ClairoCouettd:
Jouez avec mon fils pitié
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je pense que le monde irait mieux si on bannissait la chose et qu'on systématisait la PMA
:Fern:
Les humains seraient peut-être plus sages, mais alors réduire la procréation à un geste technique
:Genantultime:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

En vrai ça me casse les couilles que des films français subventionnés par nos impots passent leur temps à défendre les moeurs toujours + légères, l'immigration et toutes les merdes de la modernité
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T'es rapide ptin
J'ai vu le trailer passer tout à l'heure et le titre m'avait fait rire donc j'y ai pensé direct
:pia:
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Jouez avec mon fils pitié
J'ai plus le goût de jouer aux JV t'façon, j'ai perdu mon âme d'enfant
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Les humains seraient peut-être plus sages, mais alors réduire la procréation à un geste technique
je préfère que ça soit un geste technique plutôt qu'un geste dégoûtant
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Je propose d'appliquer ce programme uniquement pour les noirs , on essaye pendant 1 siècle et selon les résultats on avise ensuite
il y a 2 mois
la technique a certes de la sècheresse, mais elle a cet avantage d'avoir la propreté
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
:rika_tarax1:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
la technique a certes de la sècheresse, mais elle a cet avantage d'avoir la propreté
Elle parle encore de sa chatte là non ?
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Donner la vie dans l'amour a plus de sens que dans un laboratoire
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
:rika_tarax1:
mettons que tu sois un nouveau-né, tu préfèrerais être le fruit d'un amour vierge conçu proprement par l'intervention de la technique ou être le fruit de la frénésie érotique de tes parents ?
:kj_serieuse:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
mettons que tu sois un nouveau-né, tu préfèrerais être le fruit d'un amour vierge conçu proprement par l'intervention de la technique ou être le fruit de la frénésie érotique de tes parents ?
Avoir des parents fonctionnels donc 2
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Donner la vie dans l'amour a plus de sens que dans un laboratoire
le laboratoire n'empêche pas qu'il y ait l'amour
:joyeusefleur:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Avoir des parents fonctionnels donc 2
tu es aveuglé par l'esprit de contradiction, ton prétexte n'est même pas bon, il n'y a rien de dysfonctionnel dans un amour vierge, au contraire c'est la perfection de l'amour
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Ben je préfère être un humain normal donc le 2 sale tarée
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je pense qu'elle est trop sensible à la suggestion érotique malheureusement je pense que quelqu'un d'assez habile à jouer sur ses complexes et ses fantasmes peut finir par lui donner envie d'à peu près n'importe quoi, elle mérite évidemment beaucoup mieux et je trouve que c'est désolant si c'est vraiment ça
je pense qu'elle est trop sensible à la suggestion érotique malheureusement je pense que quelqu'un d'assez habile à jouer sur ses complexes et ses fantasmes peut finir par lui donner envie d'à peu près n'importe quoi

littéralement moi
:Succube18:
il y a 2 mois