Ce sujet a été résolu
sisyphe envoie tes pieds ptn
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un jour
Les Oiseaux (Aves) sont une classe de Vertébrés tétrapodes caractérisée par la bipédie, des ailes, un plumage et un bec sans dents. Survivants de l'extinction Crétacé-Paléogène, les oiseaux modernes (Neornithes) sont les seuls représentants actuels des dinosaures théropodes, tandis que tous les autres groupes de dinosaures sont éteints.
il y a un jour
Bah oui
Fidèles, gracieux, lumineux
Fidèles, gracieux, lumineux
Je sais pas je les trouve bof, hautain et kitsch
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Les oisillons c'est moche, btg ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un jour
Les Oiseaux (Aves) sont une classe de Vertébrés tétrapodes caractérisée par la bipédie, des ailes, un plumage et un bec sans dents. Survivants de l'extinction Crétacé-Paléogène, les oiseaux modernes (Neornithes) sont les seuls représentants actuels des dinosaures théropodes, tandis que tous les autres groupes de dinosaures sont éteints.
il y a un jour-PEMT
Sisyphe
je vais te tuer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un jour
Trop méchante toi
Tu m'aimes bien ?
il y a un jour
sisyphe envoie tes pieds ptn
Mais il n'est pas androgyne
il y a un jour
Sisyphe
dégage
il y a un jour
Mais il n'est pas androgyne
TU LA DEJA VU SALOPE ????? JE VAIS TE TUER
il y a un jour
TU LA DEJA VU SALOPE ????? JE VAIS TE TUER
il y a un jour
oui bah fais très très attention a ce que tu dis
il y a un jour