Ce sujet a été résolu
Demain c'est burger maison
C'est donc ça l'élite de sang royal sur Onche ?
Faire un topic sur "gneu gneu les puceaux ils portent ce genre de baskets et les hommes ils portent ça".
Faire un topic sur "gneu gneu les puceaux ils portent ce genre de baskets et les hommes ils portent ça".
il y a 2 mois
C'est donc ça l'élite de sang royal sur Onche ?
Je porte encore ce genre de chaussures
il y a 2 mois
okok je vais au lit c'est bon . . "bonne nuit"
il y a 2 mois
Les chaussures de puceaux
J'aime bien
J'aime bien
mais c'est immonde
hors troll de la boucle ça me fait trop rire parce que c'est vraiment les chaussures que portent les mecs qui vont se dépuceler a 30 ans
hors troll de la boucle ça me fait trop rire parce que c'est vraiment les chaussures que portent les mecs qui vont se dépuceler a 30 ans
il y a 2 mois
Ben what ?
c'est une blague ahah je vais au lit me branler mais c'est vrai en fait je la trouve totalement osef
il y a 2 mois
mais c'est immonde
moi je porte pas de chaussures, ça veut dire quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
moi je porte pas de chaussures, ça veut dire quoi ?
toi t'es juste fou alors bon
il y a 2 mois
mais c'est immonde
J'ai tjr mis des chaussures comme ça
il y a 2 mois
Les chaussures de puceaux
J'aime bien
J'aime bien
il y a 2 mois
J'ai tjr mis des chaussures comme ça
montres parce que tu dois juste te tromper là
il y a 2 mois
c'est une blague ahah je vais au lit me branler mais c'est vrai en fait je la trouve totalement osef
il y a 2 mois