Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben si j'aime bien et je suis en train de le lire, c'était pour commander d'autres livres pour quand je l'aurais terminé
C'était pour demander à d'autres personnes mais je veux bien d'autres recommandations de ta part, faudrait que je demande au big F aussi
C'était pour demander à d'autres personnes mais je veux bien d'autres recommandations de ta part, faudrait que je demande au big F aussi
Fainte ?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les films de Kurosawa repassent au ciné ces jours-ci
il y a 10 mois
Ui
il y a 10 mois
Tu lis souvent ? Ou bien tu veux te lancer dans la lecture ?
il y a 10 mois
Je vois qu'il y a plusieurs tomes classés par période, il y en a une que tu préfères ?
Attends je cherche pcq je les aies lues en anglais
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je lisais jamais de romans avant
Ok bon courage clé. À mon avis il ne faut pas hésiter à lâcher un livre qu’on n’arrive pas à finir plutôt que de se dégoûter à se forcer
il y a 10 mois
En vrai check souvent les programmes des cinés de ta ville, g vu qu'à Nantes il y avait souvent des rétrospectives
En Belgique moins j'ai l'impression
En Belgique moins j'ai l'impression
il y a 10 mois
Conseiller un livre à quelqu’un qui lit peu est assez délicat, il faut choisir quelque chose de relativement court et rythmé, adapté à la personne, écrit dans une langue ni trop plate ni trop désuète, et qui évite aussi bien la facilité que la lourdeur
il y a 10 mois
Sisyphe
10 mois
Conseiller un livre à quelqu’un qui lit peu est assez délicat, il faut choisir quelque chose de relativement court et rythmé, adapté à la personne, écrit dans une langue ni trop plate ni trop désuète, et qui évite aussi bien la facilité que la lourdeur
C'est impossible de pas aimer DH après
il y a 10 mois
C'est cool de profiter de certains films dans des conditions meilleures qu'à la maison, surtout les très anciens
il y a 10 mois
Ok bon courage clé. À mon avis il ne faut pas hésiter à lâcher un livre qu’on n’arrive pas à finir plutôt que de se dégoûter à se forcer
Après je lisais pas mal avant meme si ce n'était pas de la grande littérature, mais à l'adolescence j'ai arrêté je ne sais pas pourquoi
il y a 10 mois
Sisyphe
10 mois
il y a 10 mois
230
Sur ce sujet0