Ce sujet a été résolu
c'est quoi shine je suis un boomer comme x0x0 je comprends pas le langage des jeunes
il y a 6 mois
pour moi c'est vraiment l'exemple type du réaliste fade, il prend une circonstance tragique quelconque, il met un peu de critique sociale, il écrit ça rapidement dans un style propre mais sans goût et il vend ça aux bourgeois en quête de sensations. encore Zola a un soupçon de romantisme et un poil de style, Maupassant je ne lui trouve rien en plus d'être une personne dégoûtante, je ne comprends pas qui sont ses spectateurs et comment ils aiment la littérature
C'est un de mes auteurs préférés
il y a 6 mois
C'est un de mes auteurs préférés
il y a 6 mois
Le pire c'est que ma femme continue de tout se rappeller malgré nos âges avancés alors c'est encore + difficile pour moi
il y a 6 mois
C'etait pour troller princesse j'aime beaucoup aussi
Ça m'étonne qu'elle aime pas
Surtout son roman "une vie"
Surtout son roman "une vie"
il y a 6 mois
ouie, enfin pas du tout sur la shoah en fait c'est ça qui est étronj et dérangeant
ça se passe tout près au plus près d'auschwitz, ça parle de la shoah certes mais c'est pas sur la shoah
ça se passe tout près au plus près d'auschwitz, ça parle de la shoah certes mais c'est pas sur la shoah
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Oui c'est ce qui s'appelle se rattraper
On n'a pas une mémoire comme vous, on compartimente et on hiérarchise vachement +
On n'a pas une mémoire comme vous, on compartimente et on hiérarchise vachement +
pas du tout
moi j'ai aucune mémoire tfaçons je pourrais pas lui en vouloir
moi j'ai aucune mémoire tfaçons je pourrais pas lui en vouloir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Cotyledon tomentosa
so cute
tu sais ce que c'est des cotylédons en vrai?
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
C'etait pour troller princesse j'aime beaucoup aussi
La pauvre elle a été influencée par des hommes médiocres mais je peux encore la sauver
il y a 6 mois
Se rappeler par coeur d'un JV qu'on a fait y'a 15 ans mais impossible de mémoriser ce que t'a raconté ta femme la veille... c'est trop chiant
il y a 6 mois