Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
C'est bon j'ai fini
Tu mens en plus, le dossier s'alourdis...
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 jours
J'ai voulu aller trop vite, bâcler l'échauffement.. résultat gros caca puant
J’ai fait pareil dimanche, séance nulle et douleur à l’épaule depuis
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
Ah mais sisyphe t'as vraiment effrayé jusqu'à l'intérieur des os

C'est la oukhty pasteque
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours
Ah mais sisyphe t'as vraiment effrayé jusqu'à l'intérieur des os

On s'est expliqué en mp
il y a 3 jours
Je suis vraiment toujours là quand il faut ps
il y a 3 jours
Oui, le premier post de ce topic stp
alors y'a quelques moments de blanc et d'hésitation mais normalement tout est lu par contre désolé pour la qualité du son j'enregistre avec mon téléphone
il y a 3 jours
Toi aussi
Je suis la reine des mouches
il y a 3 jours
Je suis vraiment toujours là quand il faut ps
On pourrait presque croire que c'est moi l'problème
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours
alors y'a quelques moments de blanc et d'hésitation mais normalement tout est lu par contre désolé pour la qualité du son j'enregistre avec mon téléphone
Merci clé de lecture
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J’ai fait pareil dimanche, séance nulle et douleur à l’épaule depuis
Moi c'est dans le bras ..
du coup j'arrête là j'ai pas envie de me niquer pour rien je vais me concentrer sur le reste
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Oui je me suis fait chier à tout lire en prenant cette voix
il y a 3 jours
putain MERCI je me demandais justement comment occuper mes quatre minutes et quarante-neuf secondes de vie qui arrivent en écoutant précisément un vocaroo qui lit la première page du topic avec quelques moments de blancs et d'hésitation
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 jours
T
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 jours
putain MERCI je me demandais justement comment occuper mes quatre minutes et quarante-neuf secondes de vie qui arrivent en écoutant précisément un vocaroo qui lit la première page du topic avec quelques moments de blancs et d'hésitation
Ravi d'avoir pu occuper tes quatre minutes et quarante-neuf secondes de vie qui arrivent avec ce vocaroo qui lit la première page du topic avec quelques moments de blancs et d'hésitation
il y a 3 jours