Ce sujet a été résolu
Sisyphe
4 mois
Notre urbanisme n'est pas pensé pour vivre mais pour circuler, et nos modes de vie ont fait de la voiture une nécessité. Heureusement, les mentalités commencent à changer, mais guérir de ce mal va prendre du temps
Je m'inquiète souvent par rapport à ça, si je vis dans la campagne avec mes enfants, ne pas avoir de voiture peut devenir très problématique, si l'un d'eux a une urgence par ex
Puis je me souviens que je ne n'ai même pas d'amoureuse, alors des enfants..
Je m'inquiète souvent par rapport à ça, si je vis dans la campagne avec mes enfants, ne pas avoir de voiture peut devenir très problématique, si l'un d'eux a une urgence par ex
Puis je me souviens que je ne n'ai même pas d'amoureuse, alors des enfants..
ils avaient des chevaux anes mules avant donc on a toujours utilisé des moyens de transports
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
eqa
4 mois
Moi qui ping feu-2 en boucle pendant qu'il parle à une kheyette
il a l'air fou le mec
Repose en paix
il y a 4 mois
il a l'air fou le mec
il y a 4 mois
Et donner mon avis que je voulais le bon pour critiquer le monde avec désinvolture
Et j’ai gâché ma vie
Et j’ai gâché ma vie
il y a 4 mois
Il faudrait qu'il soit :
- athée
- philistin
- équipé d'une voiture
- bourgeois
- yeslife
- athée
- philistin
- équipé d'une voiture
- bourgeois
- yeslife
salut
il y a 4 mois
Je crois bien que c'est à cause de la température oui
il y a 4 mois
RoiSage
4 mois
Vous les prenez avec combien de kelvins vos ampoules ?
Entre 4000 et 6000k je pense que c'est bien plus bas ça donne un truc trop jaune dégueu et au dessus je sais pas jamais test
Repose en paix
il y a 4 mois
T'es trop jeune pour écouter ça
y'a pas d'age pour la nostalgie, comme se souvenir de ce dessin que tu n'as jamais eu
Repose en paix
il y a 4 mois
Entre 4000 et 6000k je pense que c'est bien plus bas ça donne un truc trop jaune dégueu et au dessus je sais pas jamais test
Jaune c’est chaleureux et jazzy je trouve
il y a 4 mois