InscriptionConnexion
et alors, tu veux garder sur ton sol des traditions exclusivement françaises sans importer de culture extérieure ?
:Hamtaro_fou:

on croirait entendre xoxo là
:Hamtaro_fou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
c'est ce que c'est devenu pour bocou, mais à la base c'était pas ça
:hamdubitatif:

tout comme noel d'ailleurs qui n'était pas une orgie de bouffe et de gaspillage et de jouets en plastiques

c'est le capitalisme qui détruit tout comdab en fait
je rêve d'un Noël où les enfants chantent sincèrement des cantiques, où les gens sont pleins d'espérance, où tout le monde ait le coeur plein de l'enfant Jésus et où tout le monde se regroupe en famille autour d'un beau feu de bûches dans la cheminée
:sora_2:
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
je peux pas dire où c'est mais tu dois connaître ce genre de paysage ça se trouve dans le sud ouest
:Fern:
Yes ça me parle c’est pour ça que j’ai demandé !
Y.
il y a 10 mois
J'ai une illumination sur le dossier d'une patiente
:TANGO_CAT:
reste médecin litaire <3
fais le pour nous les gens malades <3
tu es un bon médecin <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Balle perdu mais tellement juste
:ApexLattardin:
Y.
il y a 10 mois
Image les pubs
:Zidane_gobelin:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
L’illumination en question :
« En fait elle est cinglée !
»
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 10 mois
eqa
eqa
10 mois
dix
10 quoi ?
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
je rêve d'un Noël où les enfants chantent sincèrement des cantiques, où les gens sont pleins d'espérance, où tout le monde ait le coeur plein de l'enfant Jésus et où tout le monde se regroupe en famille autour d'un beau feu de bûches dans la cheminée
ça n'arrivera pas à l'échelle du monde et tu le sais

mais à l'échelle de sa famille c'est déjà bien
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
GIF
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
je rêve d’un halloween où tout le monde sort en costume effrayant et pas en putain de costume squid game ou je sais pas quoi t’es censé être déguisé en truc qui fait peur par en james bond
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 10 mois
raconte
:joyeusefleur:
il y a 10 mois
En vrai vous allez faire quoi cette année pour Halloween ?
:interroge:

Perso marche dans la nature, bonne bouffe devant un film sympa et me refaire majora mask pour la 1863737666 fois
:chatbob:
Y.
il y a 10 mois
Pogo
Pogo
10 mois

Perso marche dans la nature, bonne bouffe devant un film sympa et me refaire majora mask pour la 1863737666 fois
j'ai rien prévu encore mais des trucs lugubres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
je peux pas dire où c'est mais tu dois connaître ce genre de paysage ça se trouve dans le sud ouest
Tu as des recommandations d’endroits à visiter dans le sud Ouest, des qui sont spécialement mis en valeur par la saison qui approche ?
:StewartDrink:
Pire
il y a 10 mois
Pogo
Pogo
10 mois

Je fais rien de spécial pour Halloween
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Pogo
Pogo
10 mois

déambuler dans les rues en costume d’esprit d’halloween guidée par une lanterne que j’aurai sculptée dans une citrouille
:Jesus_calvitie:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
j'ai rien prévu encore mais des trucs lugubres
Chercher des cadavres et faire des guirlandes d’os ?

Faire un épouvantail ?
Y.
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Je fais rien de spécial pour Halloween
peut être que c’est le moment pour essayer
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
ça n'arrivera pas à l'échelle du monde et tu le sais

mais à l'échelle de sa famille c'est déjà bien
même à l'échelle d'une commune ce serait tellement bien qu'une fois dans ma vie je vois une fête fêtée par la société avec le sentiment sublime de son sens spirituel, plutôt que comme un ensemble mal amalgamé de lieux communs et d'incitations au consumérisme
il y a 10 mois