Ce sujet a été résolu
Lys
1j
c'est décidé, j'abandonne l'amour, c'est trop difficile à trouver
C’est vraiment toi sur l’ecran de birate ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour
J'aurais bien aimé sortir avec elle mais elle a 17 ans + interdit pas les Compagnons
la pauvre elle ne sait pas encore ce qui l'attend, que de déceptions à venir dans sa quoicoulife
il y a un jour
la pauvre elle ne sait pas encore ce qui l'attend, que de déceptions à venir dans sa quoicoulife
Survivre aux queutards
Surhomme
il y a un jour
Elle va ouvrir un onlyfan le jour de ses 18 ans comme toutes les femmes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour
ça veut dire quoi ça fais la planche
Ben si tu as des formes distinguées tu les coupes pour que ça fasse bien plat, fessier, poitrine, etc., si c'est déjà le cas félicitations tu peux désormais te trouver un menuisier de pochent, autrement nous allons avoir besoin de Litaire pour tout recoudre
il y a un jour
Lys
1j
si tu fais ça je boude sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Lys
1j
il ne faut pas chercher l'amour, mais être l'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Tu te crois issou mon p'tit feuillage ?
Tu viens de la mettre ou je suis fou et je ne l'avais pas remarquée avant ?
Inerte
il y a un jour
Survivre aux queutards
ne jamais trouver l'amour, osciller entre abandonner son idéal ou rester seule, ne trouver personne qui comprenne la pureté de ses sentiments, voir les quelques espoirs qu'elle aura se briser face à la réalité, vivre de force dans une société cynique
il y a un jour
Les ecriveaux sont moins communs ajd qu'avant Jesus mais il en reste et j'en fais partie
Écriveaux ? T'es un p'tit malin toi
il y a un jour
ne jamais trouver l'amour, osciller entre abandonner son idéal ou rester seule, ne trouver personne qui comprenne la pureté de ses sentiments, voir les quelques espoirs qu'elle aura se briser face à la réalité, vivre de force dans une société cynique
Tu vas finir par ceder
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour-PEMT
si tu fais ça je boude sur le topic
bon ok je me donne un peu plus de temps mais de toutes façons je trouverai jamais
il y a un jour