Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as vu son post de fou
Vous avez des points de vue communs
Y.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et non je dirais
Il y a surtout des événements dans les villes mais c’est genre des trucs pour faire la teuf ! Il y a quoi voir Tokyo ce soir c’est un peu le bordel …
Par exemple ma copine n’a jamais fêté Halloween de sa vie ça sera une première fois !
Il y a surtout des événements dans les villes mais c’est genre des trucs pour faire la teuf ! Il y a quoi voir Tokyo ce soir c’est un peu le bordel …
Par exemple ma copine n’a jamais fêté Halloween de sa vie ça sera une première fois !
Y.
il y a 10 mois
peut être que c’est le moment pour essayer
je deteste l'été, je veux recouvrir le monde de la pureté de l'hiver et du froid, je veux voir les nappes de brouillard s'elever du sol chaque matin, les gens emmitoufles dans leurs vêtements, des averses impénétrables, je veux voir des gens à l'air grave et tendu, soucieux du temps mauvais
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Bah oui forcément les ricain son derrière
pour le coup il a raison, l'occupation américaine c'était vraiment un gigantesque lavage de cerveau des japonais
il y a 10 mois
je deteste l'été, je veux recouvrir le monde de la pureté de l'hiver et du froid, je veux voir les nappes de brouillard s'elever du sol chaque matin, les gens emmitoufles dans leurs vêtements, des averses impénétrables, je veux voir des gens à l'air grave et tendu, soucieux du temps mauvais
ok l'marcheur blanc mdrrrr
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje deteste l'été, je veux recouvrir le monde de la pureté de l'hiver et du froid, je veux voir les nappes de brouillard s'elever du sol chaque matin, les gens emmitoufles dans leurs vêtements, des averses impénétrables, je veux voir des gens à l'air grave et tendu, soucieux du temps mauvais
Printemps > été > automne >>>>> l'hiver
J’aime bien les trois premières saisons, mais je déteste l’hiver, seuls Noël et le plaisir de voir les jours s’allonger le sauvent à mes yeux
J’aime bien les trois premières saisons, mais je déteste l’hiver, seuls Noël et le plaisir de voir les jours s’allonger le sauvent à mes yeux
il y a 10 mois
pour le coup il a raison, l'occupation américaine c'était vraiment un gigantesque lavage de cerveau des japonais
Bah oui je lui donne pas tort
Y.
il y a 10 mois
La neige, les moufles...
il y a 10 mois
Tu as fait le pire classement possible
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
La neige, les moufles...
Nous sommes franciliens, il n'y a pas de neige chez nous...
il y a 10 mois
211
Sur ce sujet0