InscriptionConnexion
orsik
orsik
2 mois
regardez xoxo il est amoureux gentil et niais
:nana_hatchi_contente_coeur:
Pas niais
:ColereMax:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
donc toi tu l'aimes et t'as juste peur que ça soit pas réciproque ou c'est de la fierté mal placée et tu sais pas vraiment si tu l'aimes mais ça te déplairait qu'elle t'aime pas assez ?
:Fern:
C’est la question + peur de montrer mon intimité
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je connais mieux que ce que tu crois hein, mon problème il est pas à ce niveau
Sale gourgandine
il y a 2 mois
laisse tomber RoiSage ta meuf elle est en train de se faire baiser pendant que toi tu fantasmes sur des traps du forum
:mdrcache:
Arrête
:Danyzoom1:
Image
il y a 2 mois
laisse tomber RoiSage ta meuf elle est en train de se faire baiser pendant que toi tu fantasmes sur des traps du forum
Image
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Je pense que la peur de se jeter d'une falaise est quand même bien utile pour éviter de mourir
:(
n'exagère pas
:Hamtaro_fou:

je disais ça en mode namaste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Si je lui plais pas, oui, et si je lui plais et que je m’ouvre à elle puis que ca se termine, alors encore plus
Faut prendre des risques dans la vie sois un homme putain
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
dis lui ce soir alors, ça va la toucher dans son petit coeur mou
:nana_hatchi_ravie:
Et toi alors, tu lui diras quand ?
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
n'exagère pas

je disais ça en mode namaste
Il a raison
:Frieren_toupie:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Pas niais
t'es tout mignoooonnnn

t'es tout amoureux tout timide de dévoiler tes sentiments oulala qu'il est mignon tout niais tout mimi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
dis lui ce soir alors, ça va la toucher dans son petit coeur mou
Je la revois dimanche et on verra je garanti rien
:risitas_rage_lol:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Et toi alors, tu lui diras quand ?
@apex je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Fais-toi confiance rs, le plus important ce sont tes sentiments à son égard et je pense qu'il ne sera jamais mauvais de les dévoiler, alors reste honnête
:Menhera_lick:
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
C’est la question + peur de montrer mon intimité
c'est quand même une question importante, commence par savoir si tu l'aimes avant de te demander si tu dois déclarer ou pas, si tu l'aimes pas mais que t'as peur d'être froissé quand même par son refus c'est terriblement égoïste
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Il a raison
:Frieren_toupie:
bon mais c'était une image faites pas semblant de pas comprendre ça non plus les zotisses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
t'es tout mignoooonnnn

t'es tout amoureux tout timide de dévoiler tes sentiments oulala qu'il est mignon tout niais tout mimi
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Image
Ça fait 1 an que vous laissez trainer, même toi de ton côté t'as essayer de flirter avec la moitié du forum (trap comme femme) tu penses qu'elle s'est gênée de son côté ?
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je la revois dimanche et on verra je garanti rien
:risitas_rage_lol:
caresse lui ses cheveux, fais lui un bisou sur le front et dis lui "je t'aime"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
dites le à votre mère aussi, "je t'aime maman"