Ce sujet a été résolu
si elle te laissait la main, ça voulait dire ou bien tu dis qu'il y a un peu d'inclination et elle te fait les yeux doux et vous êtes amoureux officiellement, ou bien tu dis non et ça veut dire que vous êtes amis mais elle peut garder la face
Je suis trop fier pour ca
il y a 2 mois
Mais ça c'est la base pour lui, avant même de dire bonjour
un vrai homme
il y a 2 mois
Je sais pas si elle attend que ca
J’ai pas confiance en moi et je veux pas être brisé
J’ai pas confiance en moi et je veux pas être brisé
tu serais brisé si elle voulait pas que vous vous mariiez ?
il y a 2 mois
tu veux les quelles de vidéo du coup ?
il y a 2 mois
Tu seras quoi qu'il arrive brisé si tu ne fais rien t'façon
Réel, le piège de l'immobilisme
il y a 2 mois
Il a cru pendant des mois que t'étais une femme donc c'est amplement suffisant
C'est grave
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
tu serais brisé si elle voulait pas que vous vous mariiez ?
Si je lui plais pas, oui, et si je lui plais et que je m’ouvre à elle puis que ca se termine, alors encore plus
il y a 2 mois
Sainte qui s'y connaît mieux en drague que roisage on est dans quel univers la ?
je connais mieux que ce que tu crois hein, mon problème il est pas à ce niveau
il y a 2 mois
Si je lui plais pas, oui, et si je lui plais et que je m’ouvre à elle puis que ca se termine, alors encore plus
la peur n'empêche pas de mourir, mais de vivre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je connais mieux que ce que tu crois hein, mon problème il est pas à ce niveau
le problème c'est que t'es noire et que les noires sont les femmes que les hommes aiment le moins
il y a 2 mois
donc toi tu l'aimes et t'as juste peur que ça soit pas réciproque ou c'est de la fierté mal placée et tu sais pas vraiment si tu l'aimes mais ça te déplairait qu'elle t'aime pas assez ?
il y a 2 mois
t'es timidounet
timidoudoupoupou
t'es amoureux
timidoudoupoupou
t'es amoureux
Bah ça fait super longtemps que j'suis amoureux
J'exprime pas trop mes sentiments profonds je garde tout pour moi et c'est une très bonne chose
J'exprime pas trop mes sentiments profonds je garde tout pour moi et c'est une très bonne chose
il y a 2 mois
laisse tomber RoiSage ta meuf elle est en train de se faire baiser pendant que toi tu fantasmes sur des traps du forum
il y a 2 mois
ben si
Je pense que la peur de se jeter d'une falaise est quand même bien utile pour éviter de mourir
il y a 2 mois