Ce sujet a été résolu
Quand ton premier amour va te briser toi tu va finir à l'hp direct tu t'en remettra pas
Ca fait pas envie
il y a 2 mois
tu as entièrement raison
c'est tout mon problème de trouver des gens aimables et à qui je suis susceptible de m'abandonner à 100%, la morale, la communion d'esprit, la force et la probité sont si rares...
il y a 2 mois
Je me joins à vous
on lui casse le cul jusqu'aux palpitations cardiaques
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je crois que le peu de fois où ma mère me l'a dit elle était complètement torchée donc ouais je suis pas vraiment fan de l'expérience
il y a 2 mois
Ca fait pas envie
Ça vaut pas pour toi
Sainte c'est un château de verre de certitudes
Quand la fondation va se briser ce sera finito
Sainte c'est un château de verre de certitudes
Quand la fondation va se briser ce sera finito
il y a 2 mois
Prépare Thierry
ah ouais tu veux que le papapex encule aussi roisage ? t'es vraiment un gros vicieux toi j'adore ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ah ouais tu veux que le papapex encule aussi roisage ? t'es vraiment un gros vicieux toi j'adore ça
il y a 2 mois
Si j'dois m'abandonner j'le ferai sans rien connaître, j'veux être conquis par un argument péremptoire
c'est une tré mauvaise idée mon p'tit feu, ne rien connaître c'est être à peu près sûr de l'incompatibilité
il y a 2 mois
c'est tout mon problème de trouver des gens aimables et à qui je suis susceptible de m'abandonner à 100%, la morale, la communion d'esprit, la force et la probité sont si rares...
T
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Imagine il est justement en train de lire
ramène toi papapex, on est d'astreinte cette nuit l'ancien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je crois que le peu de fois où ma mère me l'a dit elle était complètement torchée donc ouais je suis pas vraiment fan de l'expérience
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois