Ce sujet a été résolu
mais ui
C'est rigolo y a un fille aux Compagnons qui me fait penser à toi : solitaire, pas de réseaux sociaux hormis discord, aime les romans à l'eau de rose et l'amour chevaleresque
Surhomme
il y a 4 mois
C'est rigolo y a un fille aux Compagnons qui me fait penser à toi : solitaire, pas de réseaux sociaux hormis discord, aime les romans à l'eau de rose et l'amour chevaleresque
elle a raison + la vie la plus difficile du compagnonnage
il y a 4 mois
elle a raison + la vie la plus difficile du compagnonnage
J'aurais bien aimé sortir avec elle mais elle a 17 ans + interdit pas les Compagnons
Surhomme
il y a 4 mois
Lys
4 mois
c'est décidé, j'abandonne l'amour, c'est trop difficile à trouver
C’est vraiment toi sur l’ecran de birate ?
il y a 4 mois
J'aurais bien aimé sortir avec elle mais elle a 17 ans + interdit pas les Compagnons
la pauvre elle ne sait pas encore ce qui l'attend, que de déceptions à venir dans sa quoicoulife
il y a 4 mois
la pauvre elle ne sait pas encore ce qui l'attend, que de déceptions à venir dans sa quoicoulife
Survivre aux queutards
Surhomme
il y a 4 mois
Elle va ouvrir un onlyfan le jour de ses 18 ans comme toutes les femmes
il y a 4 mois
Lys
4 mois
si tu fais ça je boude sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lys
4 mois
il ne faut pas chercher l'amour, mais être l'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Survivre aux queutards
ne jamais trouver l'amour, osciller entre abandonner son idéal ou rester seule, ne trouver personne qui comprenne la pureté de ses sentiments, voir les quelques espoirs qu'elle aura se briser face à la réalité, vivre de force dans une société cynique
il y a 4 mois
ne jamais trouver l'amour, osciller entre abandonner son idéal ou rester seule, ne trouver personne qui comprenne la pureté de ses sentiments, voir les quelques espoirs qu'elle aura se briser face à la réalité, vivre de force dans une société cynique
Tu vas finir par ceder
il y a 4 mois-PEMT
si tu fais ça je boude sur le topic
bon ok je me donne un peu plus de temps mais de toutes façons je trouverai jamais
il y a 4 mois