Ce sujet a été résolu
Lydra
10h
Je suis un mélange de ses 3 stikers :
Le sticker avec le chat sous la couette là
il y a 10 heures
Atomwaffen ça a l'air d'être encore plus des tarés en plus
Fin bon bref je vais plus parler de ça parce que je vois que ces trucs dans ma TL ça me dégoûte
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 10 heures
Fin bon bref je vais plus parler de ça parce que je vois que ces trucs dans ma TL ça me dégoûte
il y a 10 heures
T'es complètement chtarbé ma pauve
Je suis fou de toi nabi nabi Nabila
il y a 10 heures
Si t'as un truc sur un lien qu'ils pourraient avoir avec des trucs récents envoie stp
Att je t'envoie
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 10 heures
C'est pas grave, c'est juste pour le boulot ?
oui
tous les jours je lui demande de quitter son travail pour se consacrer au forum et à moi mais il dit qu'il a besoin d'argent
tous les jours je lui demande de quitter son travail pour se consacrer au forum et à moi mais il dit qu'il a besoin d'argent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
oui
il y a 10 heures
oui
Il a déjà pensé à planter des patates ?
il y a 10 heures
Je suis fou de toi nabi nabi Nabila
Aurélie n'a que 16 ans et attends un enfant
Je suis la reine des mouches
il y a 10 heures
Aurélie n'a que 16 ans et attends un enfant
SES AMIS ET SES PARENTS LUI CONSEILLENT L'AVORTEMENT
il y a 10 heures
je pense à louer un bureau dans un espace de co-working de 9h à 17h pour pouvoir forumer en chemise en dégustant un matcha latte à 7€
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 10 heures
Non le chat sous la couette et il bouge ses pieds
Je suis la reine des mouches
il y a 10 heures