Ce sujet a été résolu
C'est full groupuscule qui se côtoient tous mutuellement. C'est des adhérents du délire de O9A qui sont des nazis revendiquer et a l'époque ils s'infiltraient dans des trucs de Djihadist et tout. Fin c'est du délire vraiment
Et c'est pas que dans les pays anglophone, cherchez CVLT, Atomwaffen c'est tous les même taré
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 9 heures
orsik
9h
jsuis venue au taffe en pyjama aujourd'hui nique nique
entouka,
entouka,

il y a 9 heures
Non tu t'es juste pas encore réveillé tu es en train de rêver OrSleep
je rêve que je mets à jour des sites internet de pizzeria parce qu'ils ont retiré les pâtes fraiches de leur carte............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Et c'est pas que dans les pays anglophone, cherchez CVLT, Atomwaffen c'est tous les même taré
what they thinking
il y a 9 heures
je rêve que je mets à jour des sites internet de pizzeria parce qu'ils ont retiré les pâtes fraiches de leur carte............
il y a 9 heures
La Division Atomwaffen (« Division armes nucléaires », en allemand) est un réseau terroriste néonazi américain fondé en 2013, dans le sud des États-Unis. Il est également actif au Royaume-Uni, au Canada
il y a 9 heures
Quel doux rêve
en rêve conscient lucide je change le prix de "la pizza du moment"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
La Division Atomwaffen (« Division armes nucléaires », en allemand) est un réseau terroriste néonazi américain fondé en 2013, dans le sud des États-Unis. Il est également actif au Royaume-Uni, au Canada
La vérité c'est même pas drôle, les mecs sont des putain de terroristes complète dégénéré
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 9 heures
en rêve conscient lucide je change le prix de "la pizza du moment"
il y a 9 heures
faire une projection astrale pour aller chatouiller les pieds de Bouclador : j'y songe...
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 9 heures
Quel accueil
dans mes bras petite poupoue
il me reste un croissant, tiens, je te le donne
il me reste un croissant, tiens, je te le donne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures