Ce sujet a été résolu
Peut-êeeeeetre, ou peut-être pas hihi
J'reste évasif sur l'sujet pcq c'est pas important
J'reste évasif sur l'sujet pcq c'est pas important
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ok tu travailles à la DGSI je vois
Tu peux effacer les données qu'ils ont sur moi stp feunounet ?
Tu peux effacer les données qu'ils ont sur moi stp feunounet ?
La longue liste de tes baby's à travers le monde est bien en sécurité t'inquiète
FEU-VERRAT
il y a 7 heures
La longue liste de tes baby's à travers le monde est bien en sécurité t'inquiète
Tu peux m'envoyer la liste stp ? Parce que même moi je ne les connais pas, donc si je pouvais en rencontrer juste une déjà
il y a 7 heures
Tu peux m'envoyer la liste stp ? Parce que même moi je ne les connais pas, donc si je pouvais en rencontrer juste une déjà
T'as fait tomber ça

FEU-VERRAT
il y a 7 heures
Si vous avez entendu parler de la tuerie aux USA dans l'école catho : cherchez 764 ou O9A sur internet. Vous allez voir l'ampleur de ce qui est en train de se passer. Et c'est pas la seule tuerie lié a ça. L'attentat sur la Mosquée a Christchurch en Nouvelle Zélande c'était la même chose
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 heures
Si vous avez entendu parler de la tuerie aux USA dans l'école catho : cherchez 764 ou O9A sur internet. Vous allez voir l'ampleur de ce qui est en train de se passer. Et c'est pas la seule tuerie lié a ça. L'attentat sur la Mosquée a Christchurch en Nouvelle Zélande c'était la même chose
starf
what they thinking
il y a 7 heures
starf
Et c'est loin d'être le seul truc, il y avait eu une tuerie il y a quelques mois aussi aux US, la même chose, c'est complètement fou.
il y a 7 heures
Et c'est loin d'être le seul truc, il y avait eu une tuerie il y a quelques mois aussi aux US, la même chose, c'est complètement fou.
ils vont 🔥🔥🔥 après tkt
what they thinking
il y a 7 heures
ils vont 🔥🔥🔥 après tkt
Le truc c'est que c'est des réseaux massif remplis de pédo. Le mec qui a fait l'attentat hier je suis quasi certain qu'on apprendra qu'il c'est fait groom par des tarés et que les mecs l'ont reformatés psychologiquement
il y a 7 heures
J'avais pas entendu parler de la tuerie ni de 764, mais ils sont vraiment lié à ça ? Ça à l'air d'être plus des tarés sadiques et pedo que des terro non ?
il y a 7 heures
J'avais pas entendu parler de la tuerie ni de 764, mais ils sont vraiment lié à ça ? Ça à l'air d'être plus des tarés sadiques et pedo que des terro non ?
C'est full groupuscule qui se côtoient tous mutuellement. C'est des adhérents du délire de O9A qui sont des nazis revendiquer et a l'époque ils s'infiltraient dans des trucs de Djihadist et tout. Fin c'est du délire vraiment
il y a 7 heures