InscriptionConnexion
Bah un peu oui en l'occurence. Vous trouvez ça marrant et pas important parce que dans votre esprit c'est votre topic de facto et vous savez ce qui est bon mais c'est jamais viable longtemps comme ça. J'ai déjà vu ce pattern ailleurs et les forumeurs dans l'effet de groupe finissent par s'auto-intoxiquer, c'est pas joli à voir.
:Fillent_qui_sourient:

Tu m'étonnes que la moitié des rangs diamants et plus visualisent à peine les habitués de ce blabla. Les topics du général sont plus ouverts d'esprits contrairement à l'image que vous vous donnez ici.
Ça se sent et c'est pour ça que la majorité traine pas trop ici.
Mais bon c'est vous qui voyez.
:jesuscafe:
okok je vois
:(

tu me connais toi ? je suis élite de rang cosmique quand même
il y a 9 heures
N'importe quoi on reconnaît un fou a sa manière de post pas a son pseudo
:Chaton_fou:
C'est bien ce que je dis
:Chaton_fou:
il y a 9 heures
Bah un peu oui en l'occurence. Vous trouvez ça marrant et pas important parce que dans votre esprit c'est votre topic de facto et vous savez ce qui est bon mais c'est jamais viable longtemps comme ça. J'ai déjà vu ce pattern ailleurs et les forumeurs dans l'effet de groupe finissent par s'auto-intoxiquer, c'est pas joli à voir.

Tu m'étonnes que la moitié des rangs diamants et plus visualisent à peine les habitués de ce blabla. Les topics du général sont plus ouverts d'esprits contrairement à l'image que vous vous donnez ici.
je vais me foutre en l'air abigail à cause de ton post
:suey:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 9 heures
Ben normal si elle a sup son compte
:Chat_zieute_parano:
Oui effectivement.
:jesus_mouais_bof:
Néanmoins, c'était inhabituellement rapide.
il y a 9 heures

En dehors du blabla c'est littéralement des boucles de choff toxique
:Immondice_rayman:
il y a 9 heures
Azy
Image
il y a 9 heures
Elle était intéressante, même si j'étais pas d'accord avec tout ce qu'elle disait.

Le but c'est pas d'être dans l'entre-soi. Y a AVN et Le Village pour ça.
:risifantome:
mon premier message envers elle ça a été "oh coule une nouvelle fille !" et essayer de me lier avec elle, comme j'aime le faire avec les filles d'ici
:nana_hatchi_mimi:

je me suis pris des rafales d'insultes gratuites de sa part, des clichés de colroulin tous plus épais les uns que les autres, et toi tu trouves ça intéressant, tu nous traites de NAZI lorsqu'on se moque d'elle et la base de notre communication ici c'est la moquerie c'est comme ça LE BLABLA TU L AIMES OU TU LE QUITTES
:ayoua:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
les topics du général plus ouverts d'esprit
:filou:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 9 heures
okok je vois

tu me connais toi ? je suis élite de rang cosmique quand même
Enchanté
:AnyaFEET:
il y a 9 heures
Azy
Non mais c'est un rêve quoi y a pas forcément d'image très fixe
¿ un qué ? un grr Image
il y a 9 heures
@glucosemylove sale juif de merde
il y a 9 heures

Je suis pas du blabla hein

Et ils ne m'apprécie pas

Je pense sincèrement que ce sont des petites merdes
il y a 9 heures
les topics du général plus ouverts d'esprit
Heinrich est très ouvert
il y a 9 heures
mon premier message envers elle ça a été "oh coule une nouvelle fille !" et essayer de me lier avec elle, comme j'aime le faire avec les filles d'ici
:nana_hatchi_mimi:

je me suis pris des rafales d'insultes gratuites de sa part, des clichés de colroulin tous plus épais les uns que les autres, et toi tu trouves ça intéressant, tu nous traites de NAZI lorsqu'on se moque d'elle et la base de notre communication ici c'est la moquerie c'est comme ça LE BLABLA TU L AIMES OU TU LE QUITTES
Elle t'a pas insulté, elle s'est mise en opposition parce qu'elle avait un constat diamétralement opposé au tiens.
C'est pas elle qui a commencé à faire le singe et à chercher l'approbation de ses potes pour la faire se sentir moquée.
:jesus_moquer:
il y a 9 heures
dis bien
il y a 9 heures
Je suis pas du blabla hein

Et ils ne m'apprécie pas

Je pense sincèrement que ce sont des petites merdes
Tkient ?
:prepa:
il y a 9 heures
Vous l'avez fait fuir, vous êtes contents les harceleurs ?
:-(
glucose?
il y a 9 heures
Ça a l'air d'aller mieux toi
:chatfougif:
il y a 9 heures
Nah, les même personnes derrière d'autre pseudo
:OSS_stunning:
Suffit de poster régulièrement ici et félicitations te voilà membre du blabla
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Elle était intéressante, même si j'étais pas d'accord avec tout ce qu'elle disait.

Le but c'est pas d'être dans l'entre-soi. Y a AVN et Le Village pour ça.
:risifantome:
Elle est partie toute seule je voulais qu'elle reste
:Rageur:

Après intéressante voilà quoi
:valentine:
il y a 9 heures