Ce sujet a été résolu
Par contre premier degré je voulais qu'elle reste moi
il y a 16 heures
Elle était intéressante, même si j'étais pas d'accord avec tout ce qu'elle disait.
Le but c'est pas d'être dans l'entre-soi. Y a AVN et Le Village pour ça.
Faut arrêter avec le mythe de l'entre-soi du blabla alors que 90% du blabla actuel c'est des gens qui se sont greffé au fil du temps du temps
il y a 16 heures
On ne va pas revoir RS de si tôt
Il est venu pour sigelune
il y a 16 heures-PEMT
Je me souviens pas de grand chose c'est très flou mais on faisait du vélo et on se dirigeait vers une gare, puis dans une longue phase de néant où j'alterne entre réveil et prochain rêve je me dis "oh j'ai enfin rêvé de Bouclador"
il y a 16 heures
Elle était intéressante, même si j'étais pas d'accord avec tout ce qu'elle disait.
sors du topique je t'en conjure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Elle a demandé la suppression de son compte aussi vite ou c'est un BAV ? Y a rien sur le topic de la modé.
il y a 16 heures
Faut arrêter avec le mythe de l'entre-soi du blabla alors que 90% du blabla actuel c'est des gens qui se sont greffé au fil du temps du temps
Nah, les même personnes derrière d'autre pseudo
il y a 16 heures
Je ressemblais à what ?
il y a 16 heures
Nah, les même personnes derrière d'autre pseudo
N'importe quoi on reconnaît un fou a sa manière de post pas a son pseudo
il y a 16 heures
Le blabla ces gens toxic
Bah un peu oui en l'occurence. Vous trouvez ça marrant et pas important parce que dans votre esprit c'est votre topic de facto et vous savez ce qui est bon mais c'est jamais viable longtemps comme ça. J'ai déjà vu ce pattern ailleurs et les forumeurs dans l'effet de groupe finissent par s'auto-intoxiquer, c'est pas joli à voir.
Tu m'étonnes que la moitié des rangs diamants et plus visualisent à peine les habitués de ce blabla. Les topics du général sont plus ouverts d'esprits contrairement à l'image que vous vous donnez ici.
Ça se sent et c'est pour ça que la majorité traine pas trop ici.
Mais bon c'est vous qui voyez.
Tu m'étonnes que la moitié des rangs diamants et plus visualisent à peine les habitués de ce blabla. Les topics du général sont plus ouverts d'esprits contrairement à l'image que vous vous donnez ici.
Ça se sent et c'est pour ça que la majorité traine pas trop ici.
Mais bon c'est vous qui voyez.
il y a 16 heures