InscriptionConnexion
ce taré pense qu'en spammant le même emote il va se forger une personnalité alors que mise à part vivre par procuration en insultant et menaçant random des gens il n'a absolument rien à raconter sur lui-même, continue comme ça et tu vas te faire couper les couilles que tu penses avoir par la justice
:(

t'es ni un homme ni un humain méritant le respect, t'es probablement avachi sur ton pc avec un disque dur plein de photos de malade mental et 3 bouteilles de pisse remplies car tu bouges pas ton cul de ta chaise gaming petit porcinet
il y a 4 mois
Magnifique
GIF

Une vraie artiste
GIF
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Il a une undercut de gros chad en fait
:abeilleidiote:
Merci de rétablir la vérité sur mes cheveux sur cette terre de diffamation
:Hamtaro_choque:
Image
il y a 4 mois
Donne un exemple
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
@eqa c'est qui qui t'a le plus travaillé pour l'instant genre roisage tismey feu bouclador ça se chauffe bien en mp ou c'est encore timide
:)
C'est très timide, celui avec qui j'ai le plus parlé c'est @moustachips mais les conversations sont incompréhensibles, une véritable perte de temps pr nous deux
:RemPeinture:
il y a 4 mois
T
il y a 4 mois
En plus j'ai corrigé direct et je me suis dis "ça se trouve elle va f5 pile au moment où c'est la réac cuck"
:Grocon_fille:
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
Magnifique
GIF

Une vraie artiste
GIF
GIF
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Il a réveillé mon instinct prédateur de pervers grrr 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
J’ai jamais compris c’est Jiva (pastèque) ou LBL ?
:interroge:
Juif fier et sauvage
il y a 4 mois
Glucose
Glucose
4 mois
ce taré pense qu'en spammant le même emote il va se forger une personnalité alors que mise à part vivre par procuration en insultant et menaçant random des gens il n'a absolument rien à raconter sur lui-même, continue comme ça et tu vas te faire couper les couilles que tu penses avoir par la justice

t'es ni un homme ni un humain méritant le respect, t'es probablement avachi sur ton pc avec un disque dur plein de photos de malade mental et 3 bouteilles de pisse remplies car tu bouges pas ton cul de ta chaise gaming petit porcinet
Bah désolé hein je fais de mon mieux
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Il a réveillé mon instinct prédateur de pervers grrr 🫦
Pas touche à feu
:Tare2service:
il y a 4 mois
tu l'es, mais oui parfois en tirant au hasard on touche la cible
:zahi:
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
C'est très timide, celui avec qui j'ai le plus parlé c'est @moustachips mais les conversations sont incompréhensibles, une véritable perte de temps pr nous deux
Trop chou
:pipou2:
il y a 4 mois
Toast
:chat_fdv:
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
J’ai jamais compris c’est Jiva (pastèque) ou LBL ?
:interroge:
On est perdu
il y a 4 mois
GIF
Juif fier et sauvage
il y a 4 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
Pas touche à feu
Je te le laisse si tu veux ma bonne clef
il y a 4 mois
T
Image
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
Genre roisage t'as pas travaillé au corps pendant des semaines
il y a 4 mois