Ce sujet a été résolu
M'en branle de ton avis la polak on est chez nous
il y a un mois
c'est tellement cliché que j'arrive pas à y croire
C'est une opération sous faux drapeau
il y a un mois
J'ai envie d'utiliser la folie de bdt pour harceler des gens je vais en faire une arme
il y a un mois
garçon manqué, filles = pas drôles, grandi avec des frères, hommes = pas chiants
et ya 2 minutes elle disait "je déteste être une femme car je suis une cible pour les chiens de la casse"
BON FAUT SAVOIR GRANDE ENCULEE, t'aimes les zom ou t'aimes pas les zom ????
et ya 2 minutes elle disait "je déteste être une femme car je suis une cible pour les chiens de la casse"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
garçon manqué, filles = pas drôles, grandi avec des frères, hommes = pas chiants
C'est possible qu'elle soit juste autiste low qi
il y a un mois
Que la famille
il y a un mois
Les hommes sont francs donc ils envoient "AMITIÉ", "AMOUR" ou "SEXE" selon ce qu'ils veulent et tout va bien 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est possible qu'elle soit juste autiste low qi
ah oui totalement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'aimerai tellement qu'orsik lise mon harcèlement de cette nuit, elle serait vraiment fier de moi
il y a un mois
30% 436 721 ça fait quand même 131 016 hommes qui sont là pour ton esprit, c'est pas si mal en vrai nn ?

il y a un mois
on dirait un meme tlmt, j'en ai plein mon feed pinterest des citations comme elle a sorti
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
T'es vraiment la plus grosse gobeuse de clito de l'univers toi y a 0 doute ça me fume
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
J'aimerai tellement qu'orsik lise mon harcèlement de cette nuit, elle serait vraiment fier de moi
envoi moi un page code et je lirai ce soir en rentrant du travail
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est pareil quand on est un homme très très beau
mais une fois qu'elles se rendent comptent que tu es autiste de fou c'est trop tard . . .
il y a un mois
Qui te dit que je n'ai pas subi des violences sexuelles, physiques et psychologiques ?
Tu crois que les hommes sont invulnérables?
Tu crois que les hommes sont invulnérables?
Psy ok tout le reste c'est pour les hommes sojas
il y a un mois
envoi moi un page code et je lirai ce soir en rentrant du travail
J'étais un très vilain garçon vulgaire
https://onche.org/topic/9[...]hes/2232#message_18383604
il y a un mois