Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 mois
J'ai envie d'utiliser la folie de bdt pour harceler des gens je vais en faire une arme
il y a un mois
Nicolas le déchet du tertiaire qui explique à des ouvriers du bâtiment qu'il fait tourner le pays
il y a un mois
Je préfère faire tourner @abigail plutôt que la France
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
J'étais un très vilain garçon vulgaire
https://onche.org/topic/9[...]hes/2232#message_18383604
trop hate de finir mon contrat et d'harceler le monde toute la nuit à tes côtés 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
trop hate de finir mon contrat et d'harceler le monde toute la nuit à tes côtés 

C'est du sport de haut niveau, même sog et moi réuni en forme harcèlement nocture on paraissait normaux a côté des zigotos de cette nuit c'est dire
il y a un mois
T'as bien raison de supposer qu'il était maghrébin
il y a un mois
Et tu aimes jouer aux Lego?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
mais c'est pas possible d'être aussi LIMITE ma parole
cette meuffe ne fait qu'insulter les femmes et m'insulter moi quand je lui réponds que j'adore en être une
putain bien sur que je m'énerve au bout d'un moment et jme fou de sa gueule à cette grosse ventouse à foutre
cette meuffe ne fait qu'insulter les femmes et m'insulter moi quand je lui réponds que j'adore en être une
putain bien sur que je m'énerve au bout d'un moment et jme fou de sa gueule à cette grosse ventouse à foutre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Okok pardon je viens de me réveiller je suis pas a jour sur les 50 dernières pages j'avoue
il y a un mois
Okok pardon je viens de me réveiller je suis pas a jour sur les 50 dernières pages j'avoue
Voilà ce qui arrive quand on passe la nuit à harceler

il y a un mois
Tu te réveilles quand pastek va dormir coïncidence
il y a un mois
Voilà ce qui arrive quand on passe la nuit à harceler

Je me sens plus en forme quand je dors 6h la journée que 9h la nuit je vais m'en plaindre
il y a un mois
Tu te réveilles quand pastek va dormir coïncidence
Tu en sais trop
il y a un mois