Ce sujet a été résolu
Elle avait qu'à pas me montrer des photos d'elle en femboy maintenant je vais la harceler jusqu'à la mort
elle kiffe
il y a 6 mois
Le truc du cousin tout le monde qui ait au courant depuis 2 ans, personnes dit rien
il y a 6 mois
Ouaip, il est venu en panique dans mes MP et de plein d'autres gens
Ayaaaa
Il doit avoir de sacré casseroles pour ne même pas savoir qui pourrait porter plainte
C'était pas moi
Il doit avoir de sacré casseroles pour ne même pas savoir qui pourrait porter plainte
C'était pas moi
il y a 6 mois
La réalité dépasse parfois la fiction malheureusement
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Le soir quand je suis sous 3l de bière je suis en gear five je ris pour rien 

il y a 6 mois
je comprends complètement l'intérêt, mais merde, 20€ pour des scans c'est pas donné
oui effectivement, c'est pour ça qu'à choisir entre les deux je préfère l'édition scolaire qui en plus d'être moins chère a sans doute un petit appareil de contextualisation
je suis à la librairie là je viens de voir Mes forêts qu'Amazon te recommande, c'est très court mais ça a l'air mignon et touchant
j'ai l'édition lycée du Cœur innombrable, y'a bien un dossier qui est très scolaire et y'a 6 pages en couleur avec des images aussi

je suis à la librairie là je viens de voir Mes forêts qu'Amazon te recommande, c'est très court mais ça a l'air mignon et touchant
j'ai l'édition lycée du Cœur innombrable, y'a bien un dossier qui est très scolaire et y'a 6 pages en couleur avec des images aussi
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Si tu parle de Lysaelia et abigail c'est pas vraiment des kheyettes même si bcp d'effort ont été effectués dans ce sens
il y a 6 mois-PEMT
C'était louche par moment mais c'est pas improbable elle a pas dis qu'elle faisait un poker avec des yakuzas
il y a 6 mois