Ce sujet a été résolu
chad...
Jpense au bien être de ces 3,2 milliards de princesses
il y a 7 heures
ouais et il a baisé avec un homme poilu et puant dans son lit qui pue la pisse mais ouais il est : hétéro
il y a 7 heures
sog qui regarde madame web sous MD avec une fuck machine qui lui tamponne la prostate hhh hh
C toi qui écris les titres sur xvideos
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 heures-PEMT
Tu penses quoi d'Israël ?
Pays avec un gouvernement génocidaire
il y a 7 heures-PEMT
sog qui regarde madame web sous MD avec une fuck machine qui lui tamponne la prostate hhh hh
Pas du tout je vais regarder L'histoire d'Adele H. avec Isabelle Adjani la
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 heures
il y a des notes de miura sur comment il voulait terminer ? j'aime bien le style de dessin qu'ils ont fait après sa mort
oui, il avait tout transmis à koji mori qui a repris le flambeau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Pays avec un gouvernement génocidaire
"Pays"
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 heures
ouais et il a baisé avec un homme poilu et puant dans son lit qui pue la pisse mais ouais il est : hétéro
ça arrive à tout le monde
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 7 heures
Comment ça
il y a 7 heures
Fais attention à la savonnette dans la cellule
écoute même si ce n'est que 5 femmes frustrées qui ont pu enfin jouir dans le monde parce que je me fais enculer par une pédale sidaïque en prison, c'est un sacrifice que j'accepte
il y a 7 heures
C toi qui écris les titres sur xvideos
je me serai fais viré au bout de 3 jou
rs
il y a 7 heures
T'as tout acheté ?
on avait acheté à deux avec mon ex, et par bonté d'âme (volonté de ne rien garder de lui), je lui ai tout laissé
mais je vais tout racheter, j'ai du mal à me passer de cette collection
mais je vais tout racheter, j'ai du mal à me passer de cette collection
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Tu penses what des j
y'en a que j'aime bien et j'aime bien l'insistance qu'ils ont pour l'érudition dans leur éducation, mais je trouve leur entre-soi parasitaire désagréable et leur influence globale sur la société corrosive, globalement je comprends les discours antijuifs (relativement à la religion ou à l'attitude, pas à la race évidemment qui est ce qu'elle est)
il y a 7 heures
dans 3 jours au Japon
il y a 7 heures
écoute même si ce n'est que 5 femmes frustrées qui ont pu enfin jouir dans le monde parce que je me fais enculer par une pédale sidaïque en prison, c'est un sacrifice que j'accepte
Je sais pas quoi dire
il y a 7 heures