Ce sujet a été résolu
Le soir quand je suis sous 3l de bière je suis en gear five je ris pour rien 

Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
je comprends complètement l'intérêt, mais merde, 20€ pour des scans c'est pas donné
oui effectivement, c'est pour ça qu'à choisir entre les deux je préfère l'édition scolaire qui en plus d'être moins chère a sans doute un petit appareil de contextualisation
je suis à la librairie là je viens de voir Mes forêts qu'Amazon te recommande, c'est très court mais ça a l'air mignon et touchant
j'ai l'édition lycée du Cœur innombrable, y'a bien un dossier qui est très scolaire et y'a 6 pages en couleur avec des images aussi

je suis à la librairie là je viens de voir Mes forêts qu'Amazon te recommande, c'est très court mais ça a l'air mignon et touchant
j'ai l'édition lycée du Cœur innombrable, y'a bien un dossier qui est très scolaire et y'a 6 pages en couleur avec des images aussi
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Si tu parle de Lysaelia et abigail c'est pas vraiment des kheyettes même si bcp d'effort ont été effectués dans ce sens
il y a 7 mois-PEMT
C'était louche par moment mais c'est pas improbable elle a pas dis qu'elle faisait un poker avec des yakuzas
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
À chaque fois je lui faisais la remarque
La meuf vie entre Marseille et Paris elle subit 1 aggession par mois mais c'est toujours par un Jean Édouard de la Villardiere
La meuf vie entre Marseille et Paris elle subit 1 aggession par mois mais c'est toujours par un Jean Édouard de la Villardiere
il y a 7 mois
Pirate l'a retrouvé
Je suis suffisamment fou pour savoir comment retrouver ce genre de sticker de taré
il y a 7 mois