Ce sujet a été résolu
Oui oui j'ai très bien compris t'en fais pas, je maintiens ma mise en garde
Toast enft
il y a 3 heures
Des mots différents pour une même chose, c'est tout ce que je vois
je comprends les similitudes d'apparences (dérivation de la pensée d'une nombre restreint de principes épistémologiques/existentiels) mais pour moi le fond est complètement antagoniste, lui il est partisan de la médiocrité de coeur et de la siccité d'âme, moi je veux l'élévation de l'âme et la fertilité du coeur
il y a 3 heures
je comprends les similitudes d'apparences (dérivation de la pensée d'une nombre restreint de principes épistémologiques/existentiels) mais pour moi le fond est complètement antagoniste, lui il est partisan de la médiocrité de coeur et de la siccité d'âme, moi je veux l'élévation de l'âme et la fertilité du coeur
Ok tu viens d'écrire "siccité" et là tu te branles dessus sévère
Surhomme
il y a 3 heures
toast sur quoi je me branle sévère stp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
toast sur quoi je me branle sévère stp
T'es déjà en train de te branler dans l'attente de ma réponse
Surhomme
il y a 3 heures
c'est plus joli que "sècheresse d'âme" et c'est plus aimable que l'image de "stérilité d'âme"
il y a 2 heures
c'est plus joli que "sècheresse d'âme" et c'est plus aimable que l'image de "stérilité d'âme"
Sissyté
il y a 2 heures
J'ai pas la prétention d'être exhaustif, je n'relève que ce qui m'importe à moi
il y a 2 heures
Tu peux dire aussi prosaïque mais tkt on débute tous qqpart
Surhomme
il y a 2 heures
Sissyté
il y a 2 heures
Toast enft
il y a 2 heures
Oh t'inquiète pas pour ça, elle s'embête justement à essayer de ne pas être claire

il y a 2 heures