Ce sujet a été résolu
J'ai rendu un frère et une soeur fois avec un sticker jsuis vraiment fier des monstres que je créer
il y a 2 mois
Résumé pour savoir si ça vaut le coup ?
Beaucoup de moment drôle mais y aura des trucs triste a lire pour toi je pense
il y a 2 mois
Résumé pour savoir si ça vaut le coup ?
trip sous acide, c'est la seule chose que je peux dire

il y a 2 mois
Y'a une nouvelle kheyette qui a fait son apparition, eqa voulait pas te reveiller juste pour ça mais du coup c'est dommage tu l'as loupée

J'lui fais confiance pour gérer ça tout seul
Puis j'crois qu'à faire preuve d'un peu plus de sympathie envers Lys qu'habituellement j'ai vraiment un peu fini par m'attacher (toutes proportions gardées)
Puis j'crois qu'à faire preuve d'un peu plus de sympathie envers Lys qu'habituellement j'ai vraiment un peu fini par m'attacher (toutes proportions gardées)
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Tu vas l'adorer elle joue à helldivers
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Beaucoup de moment drôle mais y aura des trucs triste a lire pour toi je pense
il y a 2 mois
Ça m'a l'air d'etre la folle du bus elle
Non mais dis toi que Sog et moi réuni (en forme harcellement nocturne en plus) on paraissait sain d'esprit à côté
Pourtant je me suis permis de me renouveler en pavé scato hein j'ai pas été sage
Pourtant je me suis permis de me renouveler en pavé scato hein j'ai pas été sage
il y a 2 mois
Ta combinaison pseudo/pp c'est un des trucs dont j'suis le plus fier
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
T'as une idée des pages des trucs tristes ?
Y avait gluco donc ça a parlé de 3xR et tout le délire autours bref tu vois..
il y a 2 mois
Y avait gluco donc ça a parlé de 3xR et tout le délire autours bref tu vois..
il y a 2 mois
(2sur10 qui urge Feu de venir pour l’engueuler et TismeySucrey qui passe devant la caméra pour dire à Feu de sortir du terrain et parler a 2sur10)
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
A 4h du mat quand je suis là pour pousser le vice toujours plus loin tu peux pas t'empêcher de surenchérir
il y a 2 mois