Ce sujet a été résolu
Bah des mecs comme des meufs m'ont fait chier dans ma vie... Et y'a des hommes turbo féministes misandres croire que feministe = femmes ç'est très réducteur.
LE FEMINISME C' EST PAS LES FEMMES C'EST UNE IDÉOLOGIE!!!
Je le dis en gros si jamais c'était pas assez évident
LE FEMINISME C' EST PAS LES FEMMES C'EST UNE IDÉOLOGIE!!!
Je le dis en gros si jamais c'était pas assez évident
J'y crois moyen à tes hommes féministe
il y a 4 mois
Je ne crois pas je suis sur
Genre on s'amuserait à simp toutes les kheyettes qu'on croise pour cacher le fait qu'on soit ensemble ??
il y a 4 mois
Premier châtain sans aura
il y a 4 mois
C très grand sa comme même
ok le plot de signalisation
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 mois
C'est mon screen voleur
il y a 4 mois
Tu relativises leurs problème
Bah non je parlais des problèmes des hommes... Et bizarrement relativiser les problèmes des hommes ça va mais qu'on semble relativiser les problèmes des femmes oulala quel drame!
J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec le dogme "la vie d'une femme est plus difficile qu'un homme " ça ne veut pas dire que je défend la thèse "la vie d'un homme est plus difficile que la vie d'une femme" ça veut juste dire que je pense que ça peut être équivalent ou que c'est juste trop vague et complexe comme question pour donner une réponse aussi simpliste
J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec le dogme "la vie d'une femme est plus difficile qu'un homme " ça ne veut pas dire que je défend la thèse "la vie d'un homme est plus difficile que la vie d'une femme" ça veut juste dire que je pense que ça peut être équivalent ou que c'est juste trop vague et complexe comme question pour donner une réponse aussi simpliste
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois