InscriptionConnexion
Je lui fais une cum tribute
il y a 2 mois
Dieu je souhaite
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
Dieu je souhaite
Non merci entre glucose et lui, manquera plus que lbl, Jiva et on aura les 4 cavaliers de l'Apocalypse
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 mois
Fais ça vite, te laisse pas corrompre par l'autre demeurée
il y a 2 mois
Non merci entre glucose et lui, manquera plus que lbl, Jiva et on aura les 4 cavaliers de l'Apocalypse
Usogui c'est quel rang ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Elle parle de préservation raciale alors qu'elle a changée de continent pour un métis
:rire:
Ayaaa
:explosion:
GIF
il y a 2 mois
99% ??
il y a 2 mois
Si vous voulez un truc croustillant sur sainte elle a dragué pendant des semaines un mec de village en étant raciste, il est un tout petit peu metis et après elle revenait se faire insulter tout les mois
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Usogui c'est quel rang ?
Lui c'est le prophète Mohamed
il y a 2 mois
C'est vrai qu'entre lbl jiva on a du beau monde sur village
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
Si vous voulez un truc croustillant sur sainte elle a dragué pendant des semaines un mec de village en étant raciste, il est un tout petit peu metis et après elle revenait se faire insulter tout les mois
Elles aiment trop trop les bad boy..
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
ça étonne qqun ?
:(
il y a 2 mois
Je vois même plus qui sait et donc j'imagine que c'est pas quelquun que je n'aime du coup
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
C'est vrai qu'entre lbl jiva on a du beau monde sur village
Ça doit pas être facile tout les jours
il y a 2 mois
Et voilà, encore une qu'il a pécho sans rien faire. Je vais finir comme 3xr srx...
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
ça étonne qqun ?
C'était pendant sisiyphe ou rs ?
il y a 2 mois
Mais ce n'est pas mon ennemi
il y a 2 mois
Image
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C'était lbl, c'est vrai que tu l'as pas connu toi
il y a 2 mois
Ça doit pas être facile tout les jours
Y'a aussi silus le pedonecro terroriste, les floodeurs et maintenant madokabestanime qui est bav
il y a 2 mois