Ce sujet a été résolu
Dieu je souhaite
Non merci entre glucose et lui, manquera plus que lbl, Jiva et on aura les 4 cavaliers de l'Apocalypse
il y a 2 mois
Non merci entre glucose et lui, manquera plus que lbl, Jiva et on aura les 4 cavaliers de l'Apocalypse
Usogui c'est quel rang ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Elle parle de préservation raciale alors qu'elle a changée de continent pour un métis

Ayaaa

il y a 2 mois
Si vous voulez un truc croustillant sur sainte elle a dragué pendant des semaines un mec de village en étant raciste, il est un tout petit peu metis et après elle revenait se faire insulter tout les mois
il y a 2 mois
C'est vrai qu'entre lbl jiva on a du beau monde sur village
il y a 2 mois
Athena
2 mois
Si vous voulez un truc croustillant sur sainte elle a dragué pendant des semaines un mec de village en étant raciste, il est un tout petit peu metis et après elle revenait se faire insulter tout les mois
Elles aiment trop trop les bad boy..
il y a 2 mois
Athena
2 mois
ça étonne qqun ?

il y a 2 mois
Je vois même plus qui sait et donc j'imagine que c'est pas quelquun que je n'aime du coup
il y a 2 mois
C'est vrai qu'entre lbl jiva on a du beau monde sur village
Ça doit pas être facile tout les jours
il y a 2 mois
Et voilà, encore une qu'il a pécho sans rien faire. Je vais finir comme 3xr srx...
il y a 2 mois
Ça doit pas être facile tout les jours
Y'a aussi silus le pedonecro terroriste, les floodeurs et maintenant madokabestanime qui est bav
il y a 2 mois