Ce sujet a été résolu
Moi le peak moment du blabla c'est quand popa a eu un accident de voiture en allant à la soirée où on devait se rencontrer et ou je me suis fait tatouer sur du gros son
Le monde voulait vraiment pas que je la rencontre ptdr
il y a 2 mois
Bah non c'est une soirée drum and bass c'est loin d'être le public punk a chien désolé
.je suis artiste bien sûr que je vais en soirée ou les gens mixent et je vais pas en teuf crado dans la boue
.je suis artiste bien sûr que je vais en soirée ou les gens mixent et je vais pas en teuf crado dans la boue
il y a 2 mois
Athena
2 mois
Moi le peak moment du blabla c'est quand popa a eu un accident de voiture en allant à la soirée où on devait se rencontrer et ou je me suis fait tatouer sur du gros son
Alors je crois que c'était un peu un mytho dsl
il y a 2 mois
Jpense que même Tohru sous crack a côté c'est un mec tout a fait lambda
il y a 2 mois
Alors je crois que c'était un peu un mytho dsl
J'y ai pensé en écrivant osef hein
il y a 2 mois
Allez déso thais je t'aimais bien mais le destin m'appelle
Elles kiffent les marocains bronzés les Nemésis ?

Elles kiffent les marocains bronzés les Nemésis ?

il y a 2 mois
Oui il fait partit des fous gentils, c'est pour ça qu'il a sa place dans la team harcèlement, le camp du bien
il y a 2 mois
Les tatouages que t'aime pas ça c'est ton problème moi je le redis je suis artiste je fais ce que je veux de mon corps si j'ai envie d'avoir des tatouages et des locks je le fais et ton avis je m'en tape si ça rend bien
il y a 2 mois
Et c'est quoi le problème avec une descendance métèque chauve d'1m70 sans skills sociaux au RSA au juste ?

il y a 2 mois