InscriptionConnexion
Faites le x3 c'est une kheyette donc x10 additionnez le tout aux chance d'apparition de fétiche bizarre soit une multiplication de 8
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois-PEMT
Genre si là y'a un ptit tismey soin genre @lamelo qui vient de faire ses contours il vient te voir et te dit que t'es vraiment unique comme fille, ça va pas te faire des p'tits papillons même 3 secondes ????
il y a 2 mois-PEMT
C'est un bot c'est pas possible personne parle comme ça
:ayaojesus:
il y a 2 mois
Ouais mais si il y a la bbc il y a aussi le "TU PREFERES LA BITE DE L'AUTRE" qui vient avec
:(
il y a 2 mois
putain c'est le patch nique sa mére
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Ouais mais si il y a la bbc il y a aussi le "TU PREFERES LA BITE DE L'AUTRE" qui vient avec
Image
il y a 2 mois
game of throne la vie sexuelle
il y a 2 mois
Pour moi c'est comme général c'est impossible de tenir un troll comme ça aussi longtemps c'est purement le cerveau qui est qillei
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Ça veut dire "que les BBC"
il y a 2 mois
C'est par respect pour ta généalogie que tu post a 5h du mat sur un forum d'attardés mentaux qui puent le sperme séché ?????????
il y a 2 mois
Jpréfère en rire
il y a 2 mois
Non mais c'est parce que tu l'imagines pas assez sucrey le tismey je pense
Genre quand c'est limite un tismeydiabète, y'a grave moyen pour une nem' de trouver une rationalisation pertinente, c'est ma conviction en tout cas
il y a 2 mois
Pour moi c'est niveau Bouche-zizi le noir pervers de la coline du crack mais bon c'est juste mon avis
il y a 2 mois
Je me permets de poser des questions simples mais juste
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
C'est toi qui a goulag @glucosemylove?
:Chaton_fou:
A tous les coups c'est elle qui a demandé son goulag
:bras:

C'est bon la théorie "iel" est réfutée vu comment elle est sous courant alternatif
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois

C'est bon la théorie "iel" est réfutée vu comment elle est sous courant alternatif
il y a 2 mois
C'est par respect pour ta généalogie que tu post a 5h du mat sur un forum d'attardés mentaux qui puent le sperme séché ?????????
Je suis peut-être un attardé mental qui pue le sperme seché mais au moins je suis pas un métèque, ma génétique reste masterrace
:)

Ah merde...
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois

Bdt aux dîners familiaux «moman je quitte l'islam car j'ai appris que yakub était un noir de la lune qui nous a créé et que Jeffrey Epstein vendait des utérus d'enfants aux aliens » Image
il y a 2 mois