InscriptionConnexion
C'est toi dans le futur
:mark_doigt:
GIF
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
*Elle !
:lgbt:
Si je perds mes couilles dans un accident de vélo tu va m'appeler elle aussi ?
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
J'ai rien dit de spécial, le dégoût c'est mon ressenti personnel

Après faut être honnête ses actes sont monstrueux et ne devraient pas être mis en avant comme cela, sauf pour les condamner
Ça doit être violent à lire pour une trans... Après je suis pas trop enthousiaste vis à vis des histoires de transition sexuelle mais bon à ce point de modification je veux bien genrer au feminin
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Ça doit être violent à lire pour une trans... Après je suis pas trop enthousiaste vis à vis des histoires de transition sexuelle mais bon à ce point de modification je veux bien genrer au feminin
Ben si je vais dans une communauté lgbt ça va être violent pour moi aussi... Si il est là c'est qu'il a un côté masochiste
:chamain:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'était pas obligé ça
:Jean_Heineken:
t'es amoureux on dirait...

sois pas timide mec , faut oser aller lui parler
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Si je perds mes couilles dans un accident de vélo tu va m'appeler elle aussi ?
Après c'est pas tout à fait le même cas de figure
:uwu:
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois
t'es amoureux on dirait...

sois pas timide mec , faut oser aller lui parler
J'ai pas encore fait le deuil de Lysaelia
:milkshake:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Après c'est pas tout à fait le même cas de figure
:uwu:
Homme sans balls = homme sans balls
il y a 6 mois
J'ai ignoré le vigile à la fnac qui voulait regarder mon sac avant de sortir c'est bon ça me saoule d'être contrôlé à la sortie comme un voleur
:KirbyColere:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
L'irrévocable à été commis, je partage le ressenti de xoxo mais au stade où l'on est, je ne vois guère de qualité à isoler Abigail, et encore moins à la mépriser pour ses problèmes
:chat_fdv_lire:

Ses attributs masculins ne vont pas repousser sous la pression des insultes..

J'aimerais seulement qu'elle arrête de parler de sa sexualité débridée et de sa transidentité (elle s'est donnée en spectacle sur le forum, c'était franchement barbare)
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
Moi j'ai pas d'amis en dehors du forum
:Hamtaro_choque:
Mensonge
:hamster2con:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Ben si je vais dans une communauté lgbt ça va être violent pour moi aussi... Si il est là c'est qu'il a un côté masochiste
:chamain:
Sauf qu'elle aime pas ce genre de communauté LGBT il me semble...
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
L'irrévocable à été commis, je partage le ressenti de xoxo mais au stade où l'on est, je ne vois guère de qualité à isoler Abigail, et encore moins à la mépriser pour ses problèmes

Ses attributs masculins ne vont pas repousser sous la pression des insultes..

J'aimerais seulement qu'elle arrête de parler de sa sexualité débridée et de sa transidentité (elle s'est donnée en spectacle sur le forum, c'était franchement barbare)
C'est aussi sa nature d'être zinzin sexuel
:milchick:

Faut juste assumer t'es sur un forum considéré comme d'extrême droite donc soit tu te fais discret soit tu te prépare à ce qui va arriver... C'est exactement pareil que s'afficher sur tous les réseaux sociaux avec des propos extrêmes il faut être prêt aux conséquences
il y a 6 mois
:chat_what:
il y a 6 mois
Malade pas dormi envie de vomir complètement HS mais j ai dis OK pour une randonnée cette aprem
:rando:
il y a 6 mois
:shinobuyare:
il y a 6 mois
ah merde c'est pas elle je repars...
il y a 6 mois
Bdt aurait pu booster l'activité grâce à son attribut "kheyette", malheureusement elle est totalement nerf par ses spécialités "sœur de chak" et "grosse lesbienne"
:WTF_lunettes_:
il y a 6 mois
Il a des opinions bien tranchées sur le sujet c'est tout... Après c'est pas très délicat
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Bdt aurait pu booster l'activité grâce à son attribut "kheyette", malheureusement elle est totalement nerf par ses spécialités "sœur de chak" et "grosse lesbienne"
:WTF_lunettes_:
et "le bro" surtout
:(

mais ça lui donne un buff humour et donc ça booste l'ambiance globale du blabla
:(
il y a 6 mois