Ce sujet a été résolu
Incompréhensible les discussions de filles c'est pas maintenant que je l'ai compris hé hé
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Hier complètement ivre en train d'expliquer pourquoi ce hamster est drôle a mon amis
Moi j'ai pas d'amis en dehors du forum
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
J'ai rien dit de spécial, le dégoût c'est mon ressenti personnel
Après faut être honnête ses actes sont monstrueux et ne devraient pas être mis en avant comme cela, sauf pour les condamner
Après faut être honnête ses actes sont monstrueux et ne devraient pas être mis en avant comme cela, sauf pour les condamner
il y a 7 mois
C'est toi dans le futur
il y a 7 mois
En vrai il me dégoute hein même si il est objectivement sympa et bon délire
*Elle !
il y a 7 mois
*Elle !
Si je perds mes couilles dans un accident de vélo tu va m'appeler elle aussi ?
il y a 7 mois
Ça doit être violent à lire pour une trans... Après je suis pas trop enthousiaste vis à vis des histoires de transition sexuelle mais bon à ce point de modification je veux bien genrer au feminin
il y a 7 mois
Ça doit être violent à lire pour une trans... Après je suis pas trop enthousiaste vis à vis des histoires de transition sexuelle mais bon à ce point de modification je veux bien genrer au feminin
Ben si je vais dans une communauté lgbt ça va être violent pour moi aussi... Si il est là c'est qu'il a un côté masochiste
il y a 7 mois