Ce sujet a été résolu
Bon matin
la dernière image de mon rêve avant que je me réveille c'était moi qui mettais un tacle glissé assassin les deux pieds en avant à un enfant de 5 ans dans une salle de sport
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
la dernière image de mon rêve avant que je me réveille c'était moi qui mettais un tacle glissé assassin les deux pieds en avant à un enfant de 5 ans dans une salle de sport
il y a 4 mois
niknak
4 mois
Bon matin
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Tu peux m'envoyer la liste stp ? Parce que même moi je ne les connais pas, donc si je pouvais en rencontrer juste une déjà
il y a 4 mois
J'avais pas entendu parler de la tuerie ni de 764, mais ils sont vraiment lié à ça ? Ça à l'air d'être plus des tarés sadiques et pedo que des terro non ?
il y a 4 mois
orsik
4 mois
jsuis venue au taffe en pyjama aujourd'hui nique nique
entouka,
entouka,

il y a 4 mois
Non tu t'es juste pas encore réveillé tu es en train de rêver OrSleep
je rêve que je mets à jour des sites internet de pizzeria parce qu'ils ont retiré les pâtes fraiches de leur carte............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois