InscriptionConnexion
literally me
dame un grrrr
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 heures
:lisa:
Bon après si tu dis que mon oncle n'existe pas je le prendrais quand même mal
il y a 14 heures
Tu me fais penser que j'ai terminé mon livre sur les romains et les grecs. Je dois me consacrer cette semaine qui vient à l'histoire du judaïsme et du zoroastrisme
sympa cléyou
moi j'avoue que je connais pas tellement les livres d'historiens sur le sujet, mais j'aime beaucoup lire les sources premières, les auteurs antiques, j'en ai pas mal lu pour le coup
:Euuuh:
il y a 14 heures
Bon après si tu dis que mon oncle n'existe pas je le prendrais quand même mal
:Misere:
il y a 14 heures
il y a 14 heures
il y a 14 heures
sympa cléyou
moi j'avoue que je connais pas tellement les livres d'historiens sur le sujet, mais j'aime beaucoup lire les sources premières, les auteurs antiques, j'en ai pas mal lu pour le coup
C'est bien de faire les deux

J'ai malheureusement pas bcp d'argent à mettre dans les livres mais j'en ai un autre qui résume assez bien tout ça d'un point de vue philosophique. J'y vais petit à petit selon la civilisation / religion que j'étudie.
En l'occurrence il y avait un chapitre sur Flavius Josèphe que je comptais commencer dès le moment opportun.
il y a 14 heures

@tohrukobayashi c'est pour toi celle là
il y a 14 heures
de la merde
:(
t'abuses, par exemple tu aimerais sûrement la vie des douze césars de Suétone, ça raconte la vie de César puis des 11 empereurs qui suivent, des gros malades pour la plupart (le trait et noirci par les préférences politiques sénatoriales de Suétone mais quand-même)
il y a 14 heures

J'ai malheureusement pas bcp d'argent à mettre dans les livres mais j'en ai un autre qui résume assez bien tout ça d'un point de vue philosophique. J'y vais petit à petit selon la civilisation / religion que j'étudie.
En l'occurrence il y avait un chapitre sur Flavius Josèphe que je comptais commencer dès le moment opportun.
go anna archive enft
il y a 14 heures
t'abuses, par exemple tu aimerais sûrement la vie des douze césars de Suétone, ça raconte la vie de César puis des 11 empereurs qui suivent, des gros malades pour la plupart (le trait et noirci par les préférences politiques sénatoriales de Suétone mais quand-même)
fait une critique historique de ses textes
il y a 14 heures

@tohrukobayashi c'est pour toi celle là
Ayaaooo
:chat_capri_sun:
il y a 14 heures
de la merde
Tu as lu ou tu dis ça comme ça ?
il y a 14 heures
Tu as lu ou tu dis ça comme ça ?
non je lis pas de livre moi, je suis un mâle alpha qui ne vit que la vie réelle, get out of the matrix
il y a 14 heures

je lis surtout en ligne pour les textes antiques, les éditions des auteurs plus obscurs étant hors de prix
mais j'ai quelques livres d'historiens aussi
:EuuuhNon:
il y a 14 heures
je lis surtout en ligne pour les textes antiques, les éditions des auteurs plus obscurs étant hors de prix
mais j'ai quelques livres d'historiens aussi
:EuuuhNon:
:apanyan:
il y a 14 heures

Après y a de bonnes librairies d'occasion à Paris, genre 50 cts les livres

Mais je suis trop anxieux pour sortir de chez moi la plupart du temps ahi
il y a 14 heures
Après y a de bonnes librairies d'occasion à Paris, genre 50 cts les livres

Mais je suis trop anxieux pour sortir de chez moi la plupart du temps ahi
littéralement lain
il y a 14 heures
fait une critique historique de ses textes