Ce sujet a été résolu
nn t'es un pharisien
en même temps ces fdp de vendus aux romains de sadducéens sybarites et ces zadistes puants d'esséniens mdr

il y a 12 heures
La tour Eiffel c'est un monument maçonnique qui avait pour but de rivaliser avec la hauteur des cathédrales
oula t'es not readyent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 12 heures
En gros j'avais l’ordonnance après l'IRM (après avoir attendus genre 1 an pour d'abord faire radio + un autre truc) mais j'ai vu les délais j'ai jamais pris rdv et au final j'ai perdu l'ordo et sans doute l'irm (même si l'IRM doit être retrouvable) mais toute façon faut que j'aille voir le médecin bientôt
Tu peux redemander le résultat au centre d'imagerie où tu as été je pense, après lz médecin qui te suit a sûrement le compte rendu mais vaut mieux récupérer le CD avec les images pour le chirurgien, après si tu vois un chirurgien de la meme structure que celle où tu as fait l'IRM il devrait avoir accès aux images, mais oui redemande un courrier au médecin pour que ça corresponde au parcours de soin conventionnel
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
en même temps ces fdp de vendus aux romains de sadducéens sybarites et ces zadistes puants d'esséniens mdr

. . .

il y a 12 heures
@simplette qui oublie tout mes messages . . .
il y a 12 heures
choah
12h
@simplette qui oublie tout mes messages . . .
Moi c'est pareil avec @glucose . . .
il y a 12 heures
Tu es de quelle religion ?
il est juif
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 12 heures
Tu es de quelle religion ?
religion de la choah
il y a 12 heures
Moi c'est pareil avec @glucose . . .
@glucose lis ça stp . . .
il y a 12 heures
oula t'es not readyent
Explique ? Elle a été fait par la loge maçonnique alsace-lorraine, les trois étages+ le phare qui illumine sa lumière sur la ville de Paris
il y a 12 heures
il est juif
je suis un juif mongolien
il y a 12 heures
Si j'existais irl ce serait avec plaisir
go irl virtuelle avec sainte
il y a 12 heures
Tu peux redemander le résultat au centre d'imagerie où tu as été je pense, après lz médecin qui te suit a sûrement le compte rendu mais vaut mieux récupérer le CD avec les images pour le chirurgien, après si tu vois un chirurgien de la meme structure que celle où tu as fait l'IRM il devrait avoir accès aux images, mais oui redemande un courrier au médecin pour que ça corresponde au parcours de soin conventionnel
Okok cimer 👍👍👍
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 12 heures-PEMT
Explique ? Elle a été fait par la loge maçonnique alsace-lorraine, les trois étages+ le phare qui illumine sa lumière sur la ville de Paris
flm là
il y a 12 heures-PEMT
Déjà Ice Cube dans un film je sais pas pourquoi je m'attends à quelque chose
C'est un classique hein
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 12 heures