Ce sujet a été résolu
Un homme un peu gros il peut compenser par autre chose mais une grosse femme c'est jamais beau
Je sais pas pourquoi on encourage ça
Grossophobe
il y a un jour
Ça te regarde pas
j'ai compris tu me détestes je pars
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Un homme un peu gros il peut compenser par autre chose mais une grosse femme c'est jamais beau
Franchement être gros pour un homme c'est pas mieux tout le monde paie la note niveau qualité de vie et santé quand t'es essoufflé pour des efforts de faible intensité, que tes articulations souffrent à cause de l'excès de poids... Puis un mec vraiment gros /obèse c'est pas considéré comme esthétique.
Bah c'est le diktat "toutes les femmes sont belles" après même une femme très obèse peut avoir un cour de prétendants mais elle le paiera banco niveau santé... Après faut un juste milieu quand même et ne pas être ultra superficiel sur le physique mais bon
Bah c'est le diktat "toutes les femmes sont belles" après même une femme très obèse peut avoir un cour de prétendants mais elle le paiera banco niveau santé... Après faut un juste milieu quand même et ne pas être ultra superficiel sur le physique mais bon
Je suis le donut du forum
il y a un jour
j'ai compris tu me détestes je pars
Non tu peux rester, nous sommes une communauté accueillante
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un jour
Non mais tu prend un tweet pour aller dans ton sens
il y a un jour
Franchement être gros pour un homme c'est pas mieux tout le monde paie la note niveau qualité de vie et santé quand t'es essoufflé pour des efforts de faible intensité, que tes articulations souffrent à cause de l'excès de poids... Puis un mec vraiment gros /obèse c'est pas considéré comme esthétique.
Après c'est plus rare je pense vu que beaucoup de mecs sont grands voire très grands, ils ont la chance d'avoir un métabolisme qui les maintient minces/athlétiques...
il y a un jour
Faudrait un putain de filet de peche pour attraper les balaines
Faire de la chasse aux gros
il y a un jour
C'est pas grave
Pour moi au-dessus de 38 ça fait grosse
il y a un jour
On vous dérange pas
T pas gros
il y a un jour
Non je trouve pas
C'est plutôt les meufs qui ont ça
C'est plutôt les meufs qui ont ça
Bah perso je trouve mes jambes trop fats j'aimerais que les muscles ressortent plus et ke reste du corps c'est encore pire pas assez de muscles du tout et encore plus fat au final on interiorise les standards de beauté actuels qu'on le veuille ou non j'ai l'impression...
Les jambes je suis devenu vraiment horriblement exigeant même pour les autres gens j'ai beaucoup de mal à trouver des jambes qui me semblent esthétiques
Les jambes je suis devenu vraiment horriblement exigeant même pour les autres gens j'ai beaucoup de mal à trouver des jambes qui me semblent esthétiques
Je suis le donut du forum
il y a un jour-PEMT
Heu et toi tu es à cb
Je parle de la taille 38 *
il y a un jour-PEMT