Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une bien maigre consolation
Fais une radio si ça t'inquiète
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
9 mois
2/10 à 3h du matin sur jvc
Streamable
Vidéo Streamable
Il enchaîne juste des mots au pif c'est chat GPT sous acide
il y a 9 mois
Fais une radio si ça t'inquiète
Je verrai demain mais disons que la dernière fois que j'ai eu une douleur et que je me suis dit " y aura plus rien demain" j'ai eu une très mauvaise surprise
il y a 9 mois
Non mais je vois aussi mais c'est tellement hasardeux qu'on dirait une ia de 2023 qui essaye d'imiter avec que des trucs qui ont rien a voir entre eux
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdemande lui si j'ai raison ou pas ?
ou si c'est lui qui a raison :
il s'y connait a fond en math 2sur 10 mais il m'a blacklist , parce que gneugneu "lysa con , sainte blablabla"
je redis encore une fois : pour reformer à la perfection une sinusoïdale de 20kHz, il te faut minimum un samplerate de 40kHz
donc un samplerate de 44,1kHz qui est le standard de qualité audio CD reproduit a la perfection tout signal audio allant de 0 à 20kHz sans problème
Preuve :
c'est litteralement des maths, me sort pas "wikipedia se trompe "
donc un samplerate de 44,1kHz qui est le standard de qualité audio CD reproduit a la perfection tout signal audio allant de 0 à 20kHz sans problème
Preuve :
c'est litteralement des maths, me sort pas "wikipedia se trompe "
Deux points pour dessiner un sinus, essaye de le faire
il s'y connait a fond en math 2sur 10 mais il m'a blacklist , parce que gneugneu "lysa con , sainte blablabla"
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
demande lui si j'ai raison ou pas ?
https://onche.org/topic/9[...]erique/5#message_18438728
https://onche.org/topic/9[...]erique/5#message_18438537
Mon ami...............
Compte secondaire de @desert
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Si je bois 859 litres d'eau par jour mon corps fais une simulation de traverser du désert et bah nique bien ta race la vie je vais plus jouer a ce jeu très longtemps
T'es peut etre diabétique
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
ça serait intéressant de savoir pourquoi mais oui
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
187
Sur ce sujet0