Ce sujet a été résolu
c'est quoi le probleme ? si je me mets à sa place et qu'il se faisait bully, s'il entends un mot étranger forcement dans le contexte du bully il va le prendre négativement
perso je sais pas ce que veut dire bsartek mais je l'aurais mal pris dans le meme contexte
C'est de la propagande tout le monde s'est foutu de sa gueule
il y a 2 mois
si mais il est sur paris malheureusement
ouais c'est dommage, @litaire tu penses à aller exercer dans les déserts médicaux ?
tu pourrais vivre dans un palace entouré de la Grande Nature dans un petit village en pierres taillées où tout le monde accroche des fleurs à ses fenêtres
tu pourrais vivre dans un palace entouré de la Grande Nature dans un petit village en pierres taillées où tout le monde accroche des fleurs à ses fenêtres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ouais c'est dommage, @litaire tu penses à aller exercer dans les déserts médicaux ?
Je ne sais pas pas trop envie de m'installer pour l'instant
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
"Apprenons l'amour à nos enfants"
Aux usa le mariage avec des mineurs est autorisé dans une trentaine d'état
il y a 2 mois
mais oui
en plus quand tu lui poses une question médicale il t'explique bien, gentiment avec empathie et sérieux
litaire je veux que tu sois mon médecin traitant dis oui
en plus quand tu lui poses une question médicale il t'explique bien, gentiment avec empathie et sérieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Après la minorité civile c'est jusque 21 ans aux États Unis... Des mineurs de quel âge ? 🤔
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Mon chat qui boit dans mon verre d'eau OKLM

mon chat cette ordure il vient carrément chercher la nourriture dans ma bouche si je l'arrête pas
en plus il est très sale il pue la merde littéralement il a toujours des grattons de crotte collés sous sa queue
il est méchant comme la gale
quand tu le caresses il te mord puis revient demander des caresses dans la seconde pour te mordre à nouveau
il a un prénom de fille alors que c'est un mec
il pisse contre le radiateur en regardant les gens dans les yeux
il chie sur les oreillers il pisse sur les pieds
mais je l'aime c'est mon didou
mon pti dindon dodu
en plus il est très sale il pue la merde littéralement il a toujours des grattons de crotte collés sous sa queue
il est méchant comme la gale
il a un prénom de fille alors que c'est un mec
mais je l'aime c'est mon didou
mon pti dindon dodu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
mais oui
Je suis pas dans le Sud de la France ahi.. J'aurais peur de mélanger ma vie pro et le forum après
il y a 2 mois
Je suis pas dans le Sud de la France ahi.. J'aurais peur de mélanger ma vie pro et le forum après
moi non plus je suis pas dans le sud ça tombe super bien
jsuis pile au centre c'est pile poil ce qu'il te faut
jsuis pile au centre c'est pile poil ce qu'il te faut
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
meme si c'est le cas ça doit plus du tout se faire , c'est un peu nul d'utiliser des lois non apliqués par exemple en france il y avait une loi qui a été abrogé qu'en 2013 concernant le port du pantalon qui était interdit chez les femmes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
meme si c'est le cas ça doit plus du tout se faire , c'est un peu nul d'utiliser des lois non apliqués par exemple en france il y avait une loi qui a été abrogé qu'en 2013 concernant le port du pantalon qui était interdit chez les femmes
Il fait remettre cette loi oui
il y a 2 mois
Après la minorité civile c'est jusque 21 ans aux États Unis... Des mineurs de quel âge ? 🤔
Non justement
Dans la plupart des États américains, le mariage des enfants reste légal, une réalité juridique qui, comme le soulignent les défenseurs des droits humains, expose les mineurs à de multiples maltraitances et vulnérabilités. À l'heure actuelle, seuls 12 États ont fixé l'âge minimum du mariage à 18 ans
Dans la plupart des États américains, le mariage des enfants reste légal, une réalité juridique qui, comme le soulignent les défenseurs des droits humains, expose les mineurs à de multiples maltraitances et vulnérabilités. À l'heure actuelle, seuls 12 États ont fixé l'âge minimum du mariage à 18 ans
il y a 2 mois