Ce sujet a été résolu
En théorie mais en réalité si tu blesse ton agresseur sans avoir été blessé et qu'il porte plainte tu peux prendre cher
Bah blesse pas
il y a 2 mois
C'est proportionnel
ça aucun sens ce délire de proportionnel comme si t'avais le temps de penser à autre que de vite vouloir mettre le gars ko pour pas te faire planter
il y a 2 mois
don't wanna hang out il la chante en serrant les dents
ça s'entend
oui je le feel tellement.....
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
Ah pardon des fois j'oublie que je parle à rayman
Et moi à rambo
il y a 2 mois
Peu importe son genre, ce sera un.e p'tit.e ange
Ma mère est convaincu que je vais avoir une fille un jour aussi
M’enfin oui garçons ou fille si un jour j’en ai j’essayerai d’être un bon père
Qu’il ou elle se rappelle avec nostalgie quand je serai mort, de la chaleur de ma main qui enveloppait autre fois sa petite main lorsque que l’on faisait des promenades dans la nature
M’enfin oui garçons ou fille si un jour j’en ai j’essayerai d’être un bon père
Qu’il ou elle se rappelle avec nostalgie quand je serai mort, de la chaleur de ma main qui enveloppait autre fois sa petite main lorsque que l’on faisait des promenades dans la nature
il y a 2 mois
En théorie mais en réalité si tu blesse ton agresseur sans avoir été blessé et qu'il porte plainte tu peux prendre cher
mais gazeuse c'est mieux, ca fonctionne sur les chiens, sur un groupe de personne , ensuite tu peux t'enfuir en courant , ça crée de la distance, facile d'utilisation ...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
ça aucun sens ce délire de proportionnel comme si t'avais le temps de penser à autre que de vite vouloir mettre le gars ko pour pas te faire planter
Bah si ça évite de foutre un mec en chaise roulante juste parce qu'il t'a dit psartek la coupe
il y a 2 mois
il y a 2 mois
oui je le feel tellement.....
j'ai énormément de mal à choisir ma préférée de bladee, il me faudrait carrément une tiers liste
mais là comme ça à chaud, je dirais only one <3
mais là comme ça à chaud, je dirais only one <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Xoxo il fait le combattant expérimenté alors qu'il se cache dans sa Twingo
il y a 2 mois
Hormis la merde je viens de me regarder the walking dead avant alors le sang et le gore bof
il y a 2 mois
nan mais ça c'est les gens qui vivent dans un monde parallèle ou y'a une jauge de vie au dessus des pnj et tu comptes le nombre de pv qu'il t'as enlevé pour etre bien proportionnelle
il y a 2 mois
C'est arrivé à un choff il a pris ca pour une insulte
il y a 2 mois