InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Sauf que le couteau tu risques de tuer ou au mieux grievement blesser l'adversaire c'est radical... On peut vouloir se défendre sans forcément que la personne soit morte ou estropié le mieux en soit c'est d'éviter ce genre de confrontation
:PeepoDoomer:
oui idéalement éviter la confrontation mais c'est pas toujours possible de toute facon quand je sors le soir les migrants sous tramadol ils sont tous équipé aussi c'est le minimum
:ChakFume:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T'en a eu 12 ces 2 derniers mois

PAS À NOUS POGO
C’est la passé le PogHarem
:jesus_papy:

Maintenant j’ai fais ma jeunesse
:jesus_papy:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Je sais pas pourquoi je suis convaincu que j’aurais une fille
:interroge:

Ma meuf pense ça aussi
:interroge:
Peu importe son genre, ce sera un.e p'tit.e ange
:megumin1:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Jusqu'à preuve du contraire y'a peu de choses que tu es capable de comprendre à commencer par les bases de la dignité
:milchick:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je sais que c'est ton truc vu comment tu harcelle lysaelia c'est un grand classique les racailles gay refoulé tu devrais lâcher toute ta haine dans un petit cul de trap ça te ferais du bien je pense
c'est Jiva ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Je pense que c'est la lacrymo la plus efficace quand même
:(
pas aussi efficace que le couteau mais j'avoue que c'est un bon ratio efficacité/létalité
:Chaton_fou:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
c'est laquelle ta préférée de bladee @niknak ?
:nana_hatchi_ravie:
je pense que c'est DONT WANNA HANG OUT de Cold Visions j'adore cet album parce qu'il change de style avec F1lthy en mode trap et j'adore mais sinon c'est toujours Into Dust parce que c'est avec ça que je l'ai découvert quand elle est sortie et qu'elle a toujours ce parfum mystique particulier
:takopi:
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
oui idéalement éviter la confrontation mais c'est pas toujours possible de toute facon quand je sors le soir les migrants sous tramadol ils sont tous équipé aussi c'est le minimum
Un spray c'est mieux comme dit 2sur10

En France en tout cas car on n'a le droit de se défendre que si on ne blesse pas l'agresseur
:icant:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
c'est Jiva ?
Bah oui c'est tjr le même à priori
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Un spray c'est mieux comme dit 2sur10

En France en tout cas car on n'a le droit de se défendre que si on ne blesse pas l'agresseur
:icant:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
mais t'as choisi laquelle !!!!
祐衣
:Bisous_onche:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Ils ont un gros calibre ?
:chakoi:
non mdrrrr c'est des clochards réfléchis ça coute cher un flingue
:ayaaaaaaa:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
C'est la mode en ce moment sauf pour nous les zéro tout
:Lego_suicide:
Tu n’es pas un zéro tout
:boube:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je pense que c'est DONT WANNA HANG OUT de Cold Visions j'adore cet album parce qu'il change de style avec F1lthy en mode trap et j'adore mais sinon c'est toujours Into Dust parce que c'est avec ça que je l'ai découvert quand elle est sortie et qu'elle a toujours ce parfum mystique particulier
:takopi:
don't wanna hang out il la chante en serrant les dents
ça s'entend
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Tu n’es pas un zéro tout
:boube:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
C'est proportionnel
:chance_tn:
En théorie mais en réalité si tu blesse ton agresseur sans avoir été blessé et qu'il porte plainte tu peux prendre cher
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
祐衣
:Bisous_onche:
:Chinois:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois