Ce sujet a été résolu
C'est des singes de montagne je crois
il y a un jour
il y a un jour
c'est vraiment des purs kiffeurs je vais les rejoindre
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a un jour
2sur10
1j
Bon allez là vous me cassez les couilles à croire que les femmes sont physiquement attirées par le corps masculin
Les femmes ne sont pas attirées par le cœur des hommes
Arrêt non desservi
il y a un jour
can also be used as a backronym for phrases like "Girl Your Ass [is] Thick" and has become a term for a large butt
Augmente le son il est trop faible de base :
il y a un jour
c'est TOUJOURS eux au Japon
Zemmour vite ptn
Zemmour vite ptn
il y a un jour
Des singe au Japon en trempent dans de l'eau salé
Chaud donc des singes savent beaucoup plus "cuisiner " que certains Parisiens
il y a un jour
les femmes sont attirées par les chaussures Heely's qui font de la lumière et par les mecs qui font des backflips
il y a un jour
Les femmes ne sont pas attirées par le cœur des hommes
il y a un jour
2sur10
1j
Bon allez là vous me cassez les couilles à croire que les femmes sont physiquement attirées par le corps masculin
il y a un jour
Chaud donc des singes savent beaucoup plus "cuisiner " que certains Parisiens
Ils ont pas de micro-ondes pour faire chauffer les pommes de terre
il y a un jour
c'est TOUJOURS eux au Japon
Zemmour vite ptn
Zemmour vite ptn
il y a un jour
niknak
1j
bon ben je viens de voir que la Chine représente plus de 50% de la production et de la consommation mondiale de patates douces, la fameuse spécialité d'Afrique
Après c'est vrai que c'est assez présent dans les différentes cuisine africaine aussi
En chine j'ai pas bouffé de patates douces je crois
il y a un jour
Après c'est vrai que c'est assez présent dans les différentes cuisine africaine aussi
oui enfin bon dire que c'est une spécialité typiquement africaine alors que l'entièreté du continent en consomme moins qu'un seul pays . . .
il y a un jour
oui enfin bon dire que c'est une spécialité typiquement africaine alors que l'entièreté du continent en consomme moins qu'un seul pays . . .
Ce pays aussi à un moment en train je passe devant une ville, sur Google ils parlent d'un hameau de 100k habitants
il y a un jour
Ce pays aussi à un moment en train je passe devant une ville, sur Google ils parlent d'un hameau de 100k habitants
même plus le pays le plus peuplé au monde nonobstant, devancé par les shiteaters
il y a un jour
Aucun contexte sur la photo donc bon
il y a un jour