Ce sujet a été résolu
Non, c'est vous qui avez l'esprit mal tordu
mal tordu = droit = sain d'esprit
il y a un jour
niknak
1j
et la patate douce est consommée à plein d'endroits dans le monde, notamment énormément au Japon aussi
Des singe au Japon en trempent dans de l'eau salé
il y a un jour
Je me rends compte que si je ne bouge pas mon cul maintenant j'aurai plus le temps d'allee chercher à manger
il y a un jour
Mais j'ai pas l'impression qu'ils en consomment beaucoup en tout cas pas trop vu au menu des restos
il y a un jour
Des singe au Japon en trempent dans de l'eau salé
ça je sais pas mais si l'île d'Okinawa a des records de longévité c'est en grande partie grâce à la patate douce violette qui est une spécialité de là-bas et qui est un superaliment qu'ils consomment tous les jours
machAllah pour les singes nobstant
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a un jour
Vivray2
1j
Je me rends compte que si je ne bouge pas mon cul maintenant j'aurai plus le temps d'allee chercher à manger
bouge dégage vite
Arrêt non desservi
il y a un jour
Mais j'ai pas l'impression qu'ils en consomment beaucoup en tout cas pas trop vu au menu des restos
principalement en dessert
il y a un jour
Bon allez là vous me cassez les couilles à croire que les femmes sont physiquement attirées par le corps masculin
il y a un jour
ça je sais pas mais si l'île d'Okinawa a des records de longévité c'est en grande partie grâce à la patate douce violette qui est une spécialité de là-bas et qui est un superaliment qu'ils consomment tous les jours
C'est des singes de montagne je crois
il y a un jour
oui , aussi d'amerique latine je crois . en tout cas j'aime pas vraiment le gout, comparé a des pommes de terre classique c'est trop sec
c'est trop bon pourtant
il y a un jour
Ton GYATT
can also be used as a backronym for phrases like "Girl Your Ass [is] Thick" and has become a term for a large butt
il y a un jour
Tu dis ça pour me sauver la vie, pas vrai ?
J'me permettrais pas sinon
Arrêt non desservi
il y a un jour-PEMT
oui , aussi d'amerique latine je crois . en tout cas j'aime pas vraiment le gout, comparé a des pommes de terre classique c'est trop sec
Perso j'aime bien mais je préfère quand-même largement une bonne pomme de terre charlotte au four
il y a un jour-PEMT
qu'est-ce que le goût a à voir avec la consistance ?
surtout que c'est vraiment le contraire
trop sec et farineux je trouve , on va dire que ça fond pas dans la bouche comme une pomme de terre

Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
bon ben je viens de voir que la Chine représente plus de 50% de la production et de la consommation mondiale de patates douces, la fameuse spécialité d'Afrique
il y a un jour