Ce sujet a été résolu
Les gens qui me regardent dans la rue jsp si c parce que je suis moche ou ma coupe de cheveux années 80 ou les 2
c'est ton uc clé
il y a un jour
Vous vous souvenez quand Lysaelia a dit que les patates douce était un plat typiquement africain ?
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a un jour
eh oui, et ça arrivera au moment où on s'y attend pas
ce qui considère qu'il y a des moments où on est censés s'y attendre
ce qui considère qu'il y a des moments où on est censés s'y attendre
c'est faux. Il y a des gens qui ne connaissent jamais l'amour. c'est pas de leur faute, ni forcément celle des autres c'est juste la vie. mais c'est pas une raison que l'on dise d'eux qu'ils sont des ratés , que c'etait perdu depuis l'origine,. qu'ils doivent hair les femmes les autres. c'est le hasard de la vie, comme le hasard de la vie fait que des enfants naissent dans des familles horribles , d'autres meurent , se font violer , et d'autres naissent fils de président, de milliardaire, ou dans des familles heureuses
meme en faisant de leur mieux, certains n'ont juste pas de chance toute leur vie
meme en faisant de leur mieux, certains n'ont juste pas de chance toute leur vie
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
c'est ton uc clé
J'ai pas d'unite centrale (rien compris)
Surhomme
il y a un jour
Vous vous souvenez quand Lysaelia a dit que les patates douce était un plat typiquement africain ?
Merde c'est quoi que j'ai bouffé au resto colombien du coup
il y a un jour
c'est faux. Il y a des gens qui ne connaissent jamais l'amour. c'est pas de leur faute, ni forcément celle des autres c'est juste la vie. mais c'est pas une raison que l'on dise d'eux qu'ils sont des ratés , que c'etait perdu depuis l'origine,. qu'ils doivent hair les femmes les autres. c'est le hasard de la vie, comme le hasard de la vie fait que des enfants naissent dans des familles horribles , d'autres meurent , se font violer , et d'autres naissent fils de président, de milliardaire, ou dans des familles heureuses
je comprends pas pourquoi tu prends la peine d'écrire tout ça pour un post de merde
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a un jour
oui , aussi d'amerique latine je crois . en tout cas j'aime pas vraiment le gout, comparé a des pommes de terre classique c'est trop sec
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
oui , aussi d'amerique latine je crois . en tout cas j'aime pas vraiment le gout, comparé a des pommes de terre classique c'est trop sec
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a un jour
Je kiffe bien perso, les frites de patates douces c'est hellax
il y a un jour
Moi j'aime bien les frites à base de patates douces car elles sont oranges
il y a un jour
qu'est-ce que le goût a à voir avec la consistance ?
surtout que c'est vraiment le contraire
il y a un jour
Moi j'aime bien les frites à base de patates douces car elles sont oranges
Pattes douce sauce bbq
il y a un jour
et la patate douce est consommée à plein d'endroits dans le monde, notamment énormément au Japon aussi
il y a un jour