Ce sujet a été résolu
C'est ses gouts de bourgeois qui le pousse a aimer une fille qui ne peux pas se déplacer 5mn sans se prendre les pieds dans les cheveux
Pour le coup c'est radicalement antibourgeois
il y a 8 mois
taimes bien les trap
il y a 8 mois
Coubeh
Qu'allah envoie une météorite sur ta maison
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Perso j'ai déjà été regardé de travers en passant à côté d'une école comps si j'étais un pervers..
Des patients ont refusé que je les examine ou que j'assiste a la consultation parce que j'étais un garçon...
Et bien sûr déjà recalé en boîte...
Plus les fameuses remarques "gneu gneu t'es un garçon tu doit être fort" et autres conneries
Des patients ont refusé que je les examine ou que j'assiste a la consultation parce que j'étais un garçon...
Et bien sûr déjà recalé en boîte...
Plus les fameuses remarques "gneu gneu t'es un garçon tu doit être fort" et autres conneries
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Il est méchant..
il y a 8 mois
Pour le coup c'est radicalement antibourgeois
bah nn t'es trop con
il y a 8 mois
Ghost Whisperer
C'est juste des interférences
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
C'etait les photos de sa zamoureuse peut-être...
Birate ?
learning it the hard way
il y a 8 mois
Mais à quel moment j'ai dit que le problème c'était les femmes ?!!!
Quand je parle du sexisme anti homme je ne dis pas que toutes les femmes sont misandres et clairement des hommes peuvent avoir ce genre de comportement, ceux qui m'ont cassé les couilles pour le pantacourt a l'hôpital c'était DES HOMMES franchement ça commence à me fatiguer les procès d'intentions pour misogynie parce que dans l'ensemble j'ai une image neutre des femmes je ne les aime pas mais je ne les déteste pas non plus et pareil pour les hommes..c'est quand même pathologique une société où on accuse d'être misogyne si on ne fait pas l'éloge des femmes sans nuance
Quand je parle du sexisme anti homme je ne dis pas que toutes les femmes sont misandres et clairement des hommes peuvent avoir ce genre de comportement, ceux qui m'ont cassé les couilles pour le pantacourt a l'hôpital c'était DES HOMMES franchement ça commence à me fatiguer les procès d'intentions pour misogynie parce que dans l'ensemble j'ai une image neutre des femmes je ne les aime pas mais je ne les déteste pas non plus et pareil pour les hommes..c'est quand même pathologique une société où on accuse d'être misogyne si on ne fait pas l'éloge des femmes sans nuance
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
173
Sur ce sujet0