Ce sujet a été résolu
Oui je sais que tu passes ton temps a retrouver des trucs sur moi dans l'espoir que ça me blesse ou que sais je alors que j'en ai absolument rien à foutre tkk
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 2 jours
T'en as trop dit, parle
J'ai reçu des informations à propos de litaire et paindividu mais je ne peux rien prouver...
il y a 2 jours
Traumatisé parce que la folle du bus me harass sur un forum internet
il y a 2 jours
Traumatisé parce que la folle du bus me harass sur un forum internet
C'est quoi cette histoire de Vocaroo ?
il y a 2 jours
C'est quoi cette histoire de Vocaroo ?
En gros vu qu'elle rageait elle ressortait des vocaroos que j'avais posté sur jvc pour me faire rager
il y a 2 jours
En gros vu qu'elle rageait elle ressortait des vocaroos que j'avais posté sur jvc pour me faire rager
Ah ok et j imagine que tu ne rages pas
il y a 2 jours
Ah ok et j imagine que tu ne rages pas
Bah je m'en bat les couilles surtout, qu'est ce que tu veux y faire ? En plus j'étais ivre mort quand je postais les vocaroos sur jvc donc ça me fait juste rire
il y a 2 jours
Bah je m'en bat les couilles surtout, qu'est ce que tu veux y faire ? En plus j'étais ivre mort quand je postais les vocaroos sur jvc donc ça me fait juste rire
3h du matin rince cochonné
il y a 2 jours
Ils se sont vraiment transmis des MST ?
Oui une forme de VIH particulièrement agressive et résistante à la trithérapie ils en ont pour six mois un an pas plus 

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Tu te branles sur moi, chaque fois que tu reviens tu sors un nouveau truc. Je pense que tu devrais surtout arrêté ton délire érotomane et trouver un autre truc a faire de ta soirée
il y a 2 jours
Et puis ça reste que des vocaux
il y a 2 jours
En même temps si une kheyette donne pas sa schneck c'est quoi l'intérêt?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
T'es bien renseigné sur moi la folle dingue
il y a 2 jours