Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est des artistes incompris que veux tu?
Ma dernière œuvre graphique pour ceux qui l'auraient raté
Ma dernière œuvre graphique pour ceux qui l'auraient raté

Je suis le donut du forum
il y a un an
bdt a un sérieux retard mental ou c'est juste les effets de la drogue vous pensez ?
il y a un an
comment tu fais pour etre un yeslife ?
J'ai fais 6 ans de pur nolife là j'ai retrouvé des potes donc je repasse en yeslife
il y a un an
Non
Le nom du genre viens surtout des nombreux changements de mesure rythmique dans la musique
Ce qui fait qu’il faut régulièrement compter le rythme en jouant d’où le nom « math rock » , en fait ça a pris les changements de signature régulièrement présent dans le jazz mais en un peu plus poussé
Chose que l’on retrouve souvent , c’est encore d’avantage appuyé sur cette chanson de chon :

Le nom du genre viens surtout des nombreux changements de mesure rythmique dans la musique
Ce qui fait qu’il faut régulièrement compter le rythme en jouant d’où le nom « math rock » , en fait ça a pris les changements de signature régulièrement présent dans le jazz mais en un peu plus poussé
Chose que l’on retrouve souvent , c’est encore d’avantage appuyé sur cette chanson de chon :

YouTube
Vidéo YouTubeY.
il y a un an
Je devais la voir en master class sur Toulouse, ma grosse pute d’ex a fait une crise de jalousie, j’ai pas pu du coup
Y.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
1 an
bdt a un sérieux retard mental ou c'est juste les effets de la drogue vous pensez ?
elle a minimum 15 points de QI en plus que moi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
elle a minimum 15 points de QI en plus que moi
ouais donc c'est la drogue le soucis
il y a un an
ouais donc c'est la drogue le soucis
en fait je t'explique, quand tu as dit "défoncée avec what ?
"
on pourrait penser que tu crois qu'elle est actuellement défoncée et tu demande sous qu'elle substance, voila c'etait ça le quiproquo
on pourrait penser que tu crois qu'elle est actuellement défoncée et tu demande sous qu'elle substance, voila c'etait ça le quiproquo
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
85
Sur ce sujet0