Ce sujet a été résolu
En Inde ils ont un déséquilibre homme femme aussi
Et ça, avant même que je décide de m'y installer
il y a 2 jours
On parle du Japon mais la natalité d'autre pays d'Asie c'est pas fameux non plus
il y a 2 jours
J'en sais rien mais que ça soit un blanc ou un indien ou que sais-je ça reste un étranger dans ce cas présent, même le Chinois touriste
Et même dans leurs populations ils ont des étrangers avec la nationalité Japonaise, ça ne veut plus forcément dire grand chose.
+ ils ont de plus en plus de vagues de travailleurs étrangers aussi
Et même dans leurs populations ils ont des étrangers avec la nationalité Japonaise, ça ne veut plus forcément dire grand chose.
+ ils ont de plus en plus de vagues de travailleurs étrangers aussi
il y a 2 jours
Ouais mais le problème c'est que l'inflation les touche de fou , les salaires augmentent pas
J'avais vu des japonais se plaindre de ça
J'avais vu des japonais se plaindre de ça
il y a 2 jours
Déjà le fait d'avoir normalisé l'avortement ça n'aide pas forcément beaucoup.
+ Ont sous estime aussi peut-être beaucoup de plus en plus la montée de l'infertilité
+ Ont sous estime aussi peut-être beaucoup de plus en plus la montée de l'infertilité
il y a 2 jours
Et en Corée c'était des grand mère qui se prostituaient à cause des faibles retraite
Ah mince ma retraite est trop faible ce mois ci
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Ah mince ma retraite est trop faible ce mois ci
mp
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 2 jours
@Simplette
https://www.nippon.com/fr/japan-data/h02374/
Crime organisé au Japon : baisse du nombre de yakuza, place aux « tokuryû »
Société 23/05/2025
Les grands syndicats du crime japonais, comme le Yamaguchi-gumi, voient leur nombre de membres chuter d’année en année, tandis que de nouveaux groupes plus fluides et anonymes, appelés tokuryû, émergent en faisant parler d’eux via des activités frauduleuses et des recrutements en ligne
Crime organisé au Japon : baisse du nombre de yakuza, place aux « tokuryû »
Société 23/05/2025
Les grands syndicats du crime japonais, comme le Yamaguchi-gumi, voient leur nombre de membres chuter d’année en année, tandis que de nouveaux groupes plus fluides et anonymes, appelés tokuryû, émergent en faisant parler d’eux via des activités frauduleuses et des recrutements en ligne
il y a 2 jours
il y a 2 jours