InscriptionConnexion
Mouais je préfère le Japon
:chamain:
il y a 2 jours
oui ?
:Venti5:
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
non mais si je me rappelle bien, c'etait un post ou vu qu'ils faisaient que de m'embeter avec mes origines, j'avais fait un peu un top ou liste des plats de culture africaine je crois que j'ai déjà mangé et j'avais mit la patate douce dedans en le mettant pas très haut

pour le contexte c'est un aliment que mon parents mangeait dans son enfance avant qu'il vienne en france, donc j'ai toujours associé ça a la culture africaine les quelques fois ou mes parents en préparent quand je suis chez eux . J'ai déjà dit pleins de fois que ma culture c'est la culture française et le fait que je fasse cette erreur sur ce plat et l'afrique en est une preuve de plus
:RitsuSad:
En soi t'as pas tort
:praline_miroir2:
il y a 2 jours
Ça suffit
:bebe_yoda_boit:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 2 jours
Les deux vont naturellement se faire sélectionnés d'ici 50 ans par leurs lobotomies du travail
:Mega_lunette:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 2 jours
Bah c'est pourtant clair c'est des distributeurs qui ont été vandalisée. Tu vois bien que les compartiments qui contiennent l'argent ont été défoncé. Et c'est bien une scène de crime avec la bande de police.
J'ai vu ça absolument zéro fois et pourtant j'en ai vu des distributeurs
il y a 2 jours
Je comprends maintenant ce que ressent sisyphe quand je le harcèle
:Feu-:
il y a 2 jours
non mais si je me rappelle bien, c'etait un post ou vu qu'ils faisaient que de m'embeter avec mes origines, j'avais fait un peu un top ou liste des plats de culture africaine je crois que j'ai déjà mangé et j'avais mit la patate douce dedans en le mettant pas très haut

pour le contexte c'est un aliment que mon parents mangeait dans son enfance avant qu'il vienne en france, donc j'ai toujours associé ça a la culture africaine les quelques fois ou mes parents en préparent quand je suis chez eux . J'ai déjà dit pleins de fois que ma culture c'est la culture française et le fait que je fasse cette erreur sur ce plat et l'afrique en est une preuve de plus
:RitsuSad:
c'est pas vraiment une erreur, la patate douce reste une spécialité d'Afrique et je pense même que c'est là que la consommation par habitant est la plus élevée mais ça n'en reste pas moins un aliment global et pas "typiquement" africain (je sais pas si ce terme a été utilisé ou non)
:Chaton_fou:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
@Sisyphe je recommencerai plus jamais pardonne-moi pitié
il y a 2 jours
Les deux vont naturellement se faire sélectionnés d'ici 50 ans par leurs lobotomies du travail
:Mega_lunette:
Les Jap ont un parti communiste mais il est pas assez puissant dommage
:Misere:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
oui ?
gr.
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
Dû au fait que ce soit des bots lobotomisés par le travail justement
:selection_naturelle:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 2 jours
J'ai vu ça absolument zéro fois et pourtant j'en ai vu des distributeurs
Après en France y'a la CAF je sais pas comment ça doit être d'être pauvre au Japon
il y a 2 jours
Bah ils vont go robot
il y a 2 jours
@Sisyphe je recommencerai plus jamais pardonne-moi pitié
Je prends le relais
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
En gros ça se mange partout
:(
il y a 2 jours
Après en France y'a la CAF je sais pas comment ça doit être d'être pauvre au Japon
La délinquance des vieux est plus forte , certains font exprès de faire de la merde pour aller en prison
il y a 2 jours
Après j'avais vu un nouveau phénomène de délinquance aussi en dehors des yakuza
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Je prends le relais
:Emotion:

Image

il y a 2 jours
Et en Corée c'était des grand mère qui se prostituaient à cause des faibles retraite
il y a 2 jours