InscriptionConnexion
les femmes sont attirées par les chaussures Heely's qui font de la lumière et par les mecs qui font des backflips
:misato2:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Les femmes ne sont pas attirées par le cœur des hommes
:Habonn:
:chat_fdv:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 2 jours
Chaud donc des singes savent beaucoup plus "cuisiner " que certains Parisiens
:praline_miroir2:
Ils ont pas de micro-ondes pour faire chauffer les pommes de terre
:Rause:
il y a 2 jours
Les femmes ne sont pas attirées par les cors des hommes
:lisa:
il y a 2 jours
Le juif Zemmour viendra peut-être au Japon pour les nouveaux ingénieurs expert en rétro ingénierie

Image
il y a 2 jours
bon ben je viens de voir que la Chine représente plus de 50% de la production et de la consommation mondiale de patates douces, la fameuse spécialité d'Afrique
:Chaton_fou:
Après c'est vrai que c'est assez présent dans les différentes cuisine africaine aussi
En chine j'ai pas bouffé de patates douces je crois
il y a 2 jours
Après c'est vrai que c'est assez présent dans les différentes cuisine africaine aussi
En chine j'ai pas bouffé de patates douces je crois
oui enfin bon dire que c'est une spécialité typiquement africaine alors que l'entièreté du continent en consomme moins qu'un seul pays . . .
:adf_cool:
il y a 2 jours
oui enfin bon dire que c'est une spécialité typiquement africaine alors que l'entièreté du continent en consomme moins qu'un seul pays . . .
Ce pays aussi à un moment en train je passe devant une ville, sur Google ils parlent d'un hameau de 100k habitants
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Ce pays aussi à un moment en train je passe devant une ville, sur Google ils parlent d'un hameau de 100k habitants
:rougeyron_ptdr_gif:
même plus le pays le plus peuplé au monde nonobstant, devancé par les shiteaters
:Venti5:
il y a 2 jours
Peut être là traduction qui est mauvaise enfin quand même
il y a 2 jours
Je post pour qu'Pastèque soit fière de moi de là où elle est
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Comment être attiré par ce qui n'existe pas
:chat_fdv:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 2 jours
même plus le pays le plus peuplé au monde nonobstant, devancé par les shiteaters
:Venti5:
J'aimerais bien aller en inde mais litaire a prouté, il a peur
il y a 2 jours
Litaire voulait juste récupérer une pièce
:chamain:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Je post pour qu'Pastèque soit fière de moi de là où elle est
:bebe_yoda_boit:
on pense à toi @Pasteque, j'espère que tu peux nous lire du paradis, repose en paix petit ange...
GIF
il y a 2 jours
La Corée ça me donne pas envie d'y aller
:chamain:
il y a 2 jours
c'est très bon le japchae
GIF
il y a 2 jours
non mais si je me rappelle bien, c'etait un post ou vu qu'ils faisaient que de m'embeter avec mes origines, j'avais fait un peu un top ou liste des plats de culture africaine je crois que j'ai déjà mangé et j'avais mit la patate douce dedans en le mettant pas très haut

pour le contexte c'est un aliment que mon parents mangeait dans son enfance avant qu'il vienne en france, donc j'ai toujours associé ça a la culture africaine les quelques fois ou mes parents en préparent quand je suis chez eux . J'ai déjà dit pleins de fois que ma culture c'est la culture française et le fait que je fasse cette erreur sur ce plat et l'afrique en est une preuve de plus
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
on pense à toi @Pasteque, j'espère que tu peux nous lire du paradis, repose en paix petit ange...
GIF
GIF
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Bah c'est pourtant clair c'est des distributeurs qui ont été vandalisée. Tu vois bien que les compartiments qui contiennent l'argent ont été défoncé. Et c'est bien une scène de crime avec la bande de police.
il y a 2 jours