Ce sujet a été résolu
niknak
16h
si je comprends bien c'est ok moralement et naturel de se moquer de Sainte parce qu'elle est chiante, prétentieuse et histrionique en plus d'être potentiellement un trap hideux (selon ses propres dires et en toute bienveillance)
je t'explique ici y a 0 moral c'est 100% harcèlement full haine
il y a 16 heures
nofake nn, y a enormement de couple dans les rues tu regardes le mec est ok-tier voir pas ouf et la meuf est au dessus de lui… c’est pas quelque chose de mal au contraire ça permet de donner espoir aux mecs moins beaux
par contre c’est rarement des introvertis avec peu de confiance en eux j’ai l’impression
par contre c’est rarement des introvertis avec peu de confiance en eux j’ai l’impression

Tu dis ça parce que t'es hétéro c'est tout
il y a 16 heures
je t'explique ici y a 0 moral c'est 100% harcèlement full haine
tu vas commencer par me lécher les couilles le clébard
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 16 heures
par contre Celestin tu lui fais pas le bon compliment au 1/1000 de seconde prêt là t'es foutu t'es bon pour être menotté a la chaise cuck ce soir et la voir se faire baiser par un noir

Tu veux que ça t'arrive ?
il y a 16 heures
tu vas commencer par me lécher les couilles le clébard
je vais t'arracher la prostate et te la faire bouffer sale pd
il y a 16 heures
Tu veux que ça t'arrive ?
il y a 16 heures
je vais t'arracher la prostate et te la faire bouffer sale pd
posté il y a 30 secondes et ma prostate est toujours là, j'attends la fiottasse
il y a 16 heures
niknak
16h
si je comprends bien c'est ok moralement et naturel de se moquer de Sainte parce qu'elle est chiante, prétentieuse et histrionique en plus d'être potentiellement un trap hideux (selon ses propres dires et en toute bienveillance)
Moi je pense que Sainte devrait avoir le droit uniquement de se moquer des moches si elle est > 9/10, autrement ça ne vaut pas le coup de subir le bully
il y a 16 heures
posté il y a 30 secondes et ma prostate est toujours là, j'attends la fiottasse
je suis en route je sais que t'es pressé de te faire tamponner ptite pédale sidaïque
il y a 16 heures-PEMT
je suis en route je sais que t'es pressé de te faire tamponner ptite pédale sidaïque
t'as intérêt à te dépêcher parce que là je suis à deux doigts de me la fracasser j'ai mon avant-bras entier dans mon cul j'espère que t'as bien compris grosse folle
il y a 16 heures
Le projet d'homosexualisation du blabla a fonctionné comme sur des roulettes

Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
t'as intérêt à te dépêcher parce que là je suis à deux doigts de me la fracasser j'ai mon avant-bras entier dans mon cul j'espère que t'as bien compris grosse folle
il y a 16 heures
Litaire
16h

Un pour tous , tous dans un
il y a 16 heures
Litaire
16h

tu crois que j'ai attendu le forum pour sucer des bites connard ???????????????????????????
il y a 16 heures
envoyez vos grosses bites pleine de merde bande de pédale
il y a 16 heures
putain ça me fait bien bander toute cette histoire de grosses pédales
il y a 16 heures
niknak
16h
putain ça me fait bien bander toute cette histoire de grosses pédales
quand tu dois nettoyer avec ta ptite bouche de pédale le gland merdeux de chad après qu'il t'ai sauvagement sodomisé alors que t'avais pas encore digéré ton tacos de la veille
il y a 16 heures
envoyez vos grosses bites pleine de merde bande de pédale
il y a 16 heures