InscriptionConnexion
elle a pas entièrement TORT en soit, on sous estime vraiment le nombre de mecs bofs avec une fille belle
C'est rare
:Misere:
il y a 16 heures
Je pensais que le délire grrr c'était que eqa moi
:morda_langue:
Grrrrr
:Rika_attrape:
Je suis la reine des mouches
il y a 16 heures
elle est juste réaliste tout le monde se moque des chauves parce qu'ils sont chauves, les laids sont moqués c'est l'ordre naturel des choses
il y a 16 heures
Lys
Lys
17h
elle a raison
Non les BG sont tout aussi horrible mais elles leur pardonnent tout
:Lego_suicide:
il y a 16 heures
elle a pas entièrement TORT en soit, on sous estime vraiment le nombre de mecs bofs avec une fille belle
Les belles filles sont attirés par les mecs moyens et moches car il est connu que les opposés s'attirent.
il y a 16 heures
Non les BG sont tout aussi horrible mais elles leur pardonnent tout
les pirouettes mentales quand elles justifient les horreurs de leurs chad
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures
C'est rare
:Misere:
nofake nn, y a enormement de couple dans les rues tu regardes le mec est ok-tier voir pas ouf et la meuf est au dessus de lui… c’est pas quelque chose de mal au contraire ça permet de donner espoir aux mecs moins beaux

par contre c’est rarement des introvertis avec peu de confiance en eux j’ai l’impression
:(
what they thinking
il y a 16 heures
les pirouettes mentales quand elles justifient les horreurs de leurs chad
Chad, pourquoi tu me trompes ? Je te pardonne cette fois ci mais ne recommence plus
:Hihi4:
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
elle est juste réaliste tout le monde se moque des chauves parce qu'ils sont chauves, les laids sont moqués c'est l'ordre naturel des choses
Elle dit pas ça
:Feu-:

J'vois plus ça comme un ras-le-bol des types un peu délaissés à qui on laisse une chance mais qui refusent tout de même de faire des efforts, humainement à minima
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 16 heures
Chad, pourquoi tu me trompes ? Je te pardonne cette fois ci mais ne recommence plus
non mais c'est parce que je suis pas assez présente pour lui !!!!!
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures
nofake nn, y a enormement de couple dans les rues tu regardes le mec est ok-tier voir pas ouf et la meuf est au dessus de lui… c’est pas quelque chose de mal au contraire ça permet de donner espoir aux mecs moins beaux

par contre c’est rarement des introvertis avec peu de confiance en eux j’ai l’impression
Ouais mais ça ça rejoint ce que je pense vraiment : pour les mecs caractère > physique

Sauf valeurs extrêmes
il y a 16 heures
T'arrives sur le topic : ca parle toujours du même sujet, Sainte dit de la merde en se croyant intelligente
:Mega_lunette:

Bon bah on va repartir hein, mauvaise après-midi a vous j'espère
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 16 heures
Elle dit pas ça

J'vois plus ça comme un ras-le-bol des types un peu délaissés à qui on laisse une chance mais qui refusent tout de même de faire des efforts, humainement à minima
oui ça aussi c'est vrai
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
Tant que c'est l'ordre naturel....
il y a 16 heures
par contre Celestin tu lui fais pas le bon compliment au 1/1000 de seconde prêt là t'es foutu t'es bon pour être menotté a la chaise cuck ce soir et la voir se faire baiser par un noir
:rire:
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures-PEMT
Lys
Lys
16h
Ils méritent de souffrir le martyr, se faire bully, tout ça ?
:Hihi:

On est bien d'accord
il y a 16 heures-PEMT
T'arrives sur le topic : ca parle toujours du même sujet, Sainte dit de la merde en se croyant intelligente

Bon bah on va repartir hein, mauvaise après-midi a vous j'espère
branle moi la bite sale pd ça t'évitera de parler pour rien dire
¿ un qué ? un grr Image
il y a 16 heures
Elle dit pas ça

what they thinking
il y a 16 heures
branle moi la bite sale pd ça t'évitera de parler pour rien dire
Pirate sous injection d'oestro qui pense qu'à se faire engrosser à cause des pulsions de fiotte soumise que subit son céphalées
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 16 heures
non mais c'est parce que je suis pas assez présente pour lui !!!!!
Je préfère qu'il aille voir ailleurs si c'est pour mieux me traiter et puis mieux vaut être l'amante d'un prince que l'épouse d'un gueux
il y a 16 heures