Ce sujet a été résolu
les pirouettes mentales quand elles justifient les horreurs de leurs chad
Faire une blague qui flop chad la redit mot pour mot toute la salle est hilare
il y a 16 heures
Pirate sous injection d'oestro qui pense qu'à se faire engrosser à cause des pulsions de fiotte soumise que subit son céphalées
c'est moi qui va t'engrosser ton trou du cul marron de narbo
il y a 16 heures
Je préfère qu'il aille voir ailleurs si c'est pour mieux me traiter et puis mieux vaut être l'amante d'un prince que l'épouse d'un gueux
il y a 16 heures
Arrêt de t'injecter des conneries dans le ionf et va faire un séjour en hp surtout le taré
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 16 heures
Arrêt de t'injecter des conneries dans le ionf et va faire un séjour en hp surtout le taré
le docteur a dit qu'on pouvait rien faire pour moi, j'ai poussé 3 infirmières au suicide (a cause de ma laideur)
il y a 16 heures
Litaire
16h
il y a 16 heures
Pourquoi tu cherche tout les jours à l'enculer ?
Je suis la reine des mouches
il y a 16 heures
C'est juste la loi de l'amour
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
il y a 16 heures
C'est juste la loi de l'amour
il y a 16 heures
ça te regarde pas
Tu es dans mon espace public
Je suis la reine des mouches
il y a 16 heures
moi aussi je suis d'accord on devrait mettre les moches en cage de chasteté et les faire bosser de force
la cage de chasteté c'est le forum et le travail forcé c'est alimenter le blabla
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 16 heures
Tu es dans mon espace public
il y a 16 heures
crois moi c'est 100% de la haine
De l'Amour à la Haine il n'y'a qu'un pas
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
la cage de chasteté c'est le forum et le travail forcé c'est alimenter le blabla
Imaginez la torture pour les moches : devoir se faire humilier par toutes les kheyettes du topic en permanence
il y a 16 heures
Imaginez la torture pour les moches : devoir se faire humilier par toutes les kheyettes du topic en permanence
il y a 16 heures
si je comprends bien c'est ok moralement et naturel de se moquer de Sainte parce qu'elle est chiante, prétentieuse et histrionique en plus d'être potentiellement un trap hideux (selon ses propres dires et en toute bienveillance)
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 16 heures